Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous les magiciens,

je vend L 'excellent tour de carte "NO COMMENT"

PRIX: 18 EUROS FDPI

no-comment2.png

Le magicien me fait choisir librement un éventail de cartes. Après examen je la perds dans le jeu. Mais tout ceci n'est pas important puisque le reste du tour devient incompréhensible.

Le magicien réalise 6 paquets de cartes sur la table et me demande lequel des 6 je veux éliminer, il me répète plusieurs fois la phrase afin que je comprenne bien qu'il n'y a pas de jeu de mot et que le paquet que je désigne sera retirer du tour.

J'en désigne un qu'il retourne faces visibles afin de voir, si j'apercois ma carte, dans ce cas le tour serait loupé.

Il me demande d'en supprimer un autre jusqu'à ce qu'il en reste 1 dernier. Les cartes de ce dernier sont déposées sur la table une à côté de l'autre.

Il me demande de renouveler l'opération de suppression afin qu'il ne reste plus qu'un carte sur la table. Quelle fut ma surprise quand je retourne la dernière et que je vois ma carte !!!

Trés facile a réaliser.

Il n'y a aucune technique.

Il n'y a pas de filage.

Ni d'empalmage….

Pas de forçage ou de jeu de mot.

Le tas qui est désigné est supprimé.

Il n'y a pas de double index.

Pas de produit sur les cartes

Pas de fil invisible, pas d'aimant

Le tour est net et sans bavure.

Il porte bien sont nom " No Comment "

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

• Hello tout le monde ! Incroyable, mais vrai : cela fait 8 ans que les deux Mika, @Mikael PETIOT et @Mickaël MCD, vous invitent à ce rendez-vous annuel incontournable : le partage de vos coups de cœur magiques de l'année ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver la richesse des éditions précédentes et revivre l'histoire de ce fil ici : https://virtualmagie.com/forum/search/?q=award&quick=1&type=forums_topic&nodes=31&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles 🎁 Quels sont les trésors que vous avez dénichés en 2025 ? Comme chaque année, en cette période, il est temps de se pencher sur les trésors magiques que nous avons découverts... et sur ceux qui nous sont peut-être passés sous le nez ! J’adore voir ce qui a marqué les autres dans les nouveautés. On a tous nos petits domaines de prédilection, et un amateur de close-up peut facilement passer à côté d’un effet de mentalisme renversant… et inversement ! Vos recommandations sont donc cruciales pour la communauté ! ✨ Comment participer ? C'est simple et sans limite ! Lâchez-vous sur vos favoris : Si vous avez plus de 3 coups de cœur (produit, livre, gimmick, téléchargement...), n'hésitez pas ! On est là pour échanger et ça fait plaisir à tout le monde. Chaque pépite compte : Si vous n’avez qu’une seule découverte incroyable à partager, c’est tout aussi bien ! Tout est bienvenu : Qu’il s’agisse de matériel, de livres, de contenu en ligne, de Masterclass, ou de créations indépendantes. Spécial VM : Avec plus de 5 Masterclass VM proposées cette année et de nombreux Bons Plans, vous avez sûrement de quoi piocher dans vos favoris ! 💔 Et les déceptions ? On en parle aussi ! Si vous avez eu une déception ou un flop retentissant, ne la gardez pas pour vous ! Partager vos mauvais investissements (en restant constructif, bien sûr !) peut aider la communauté à faire des choix plus avisés et à économiser. C’est à vous de jouer maintenant ! Quel a été votre plus grand émerveillement magique de l'année 2025 ?
    • Bonsoir, La liste s'allonge  Si vous vous en séparez  Quintessence de Juan Pablo Ibañez 🙂
    • En français, oui M'sieu Dames, et avec comme sujet la magie, oeuf course... Ze livre qu'il vous semble important d'avoir. Et d'avoir lu.  J'ai déjà les 5 points de Tamariz. Anticipativement, merci d'avance. Guy
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8337
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k
  • Créer...