Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cartes Caméleons

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Je ne sais pas où on peut le télécharger mais tu peux t'élaborer une routine similaire sans problème sans avoir à l'acheter : c'est un enchainement de métamorphoses de cartes, il te suffit de te procurer des cartes imprimées spéciales (il en existe de nombreux modèles).

J'adore ta petite souris, elle est vraiment trop rigolote!!

PS : quel est votre avis sur ce tour car je n'ai pas réussi a trouver une critique... :confused:

Dominique Duvivier a fait la routine lors d'une emission 'Attention Magie' présenté autrefois sur France 3 dans laquelle il y avait aussi Jean Merlin coté close-up. Malheureusement, je ne possede plus l'enregistrement.

Concernant le tour , ce n'est vraiment pas difficile a faire, l'impact est fort, les effets vont crescendo ... A la fin, on pourrait même laisser les cartes a l'examen. Par contre, je penses que tu te doutes qu'il y a un arrangement a faire avant de pouvoir faire la routine.

Il y a quelques temps, Mayette vendait une vidéo avec la démonstration et l'explication du tour réalisée par Dominique Duvivier himself, le tout très clairement... je ne sais pas si elle est encore disponible (je crois que c'était dans la série "penchons nous sur un tour en particulier", k7 a prix réduit donc puisque ne contenant qu'une routine). De plus, sur le volume 1 de la série éditée par 1 magical media "the magic of Dominique Duvivier", il y a également une démo explication de la routine, en français doublée en anglais par Alexandra, le tout au milieu de 6 ou 7 autres excellentes routines signées Duvivier... enfin, je dis excellente... je ne suis pas très objectif puisque personnellement, ce sont des magiciens comme Monsieur Duvivier qui m'ont donné le goût de l'art magique... mais je n'ai aucune action chez Mayette!!!! Désolé Monsieur Mimosa... ;)

Je confirme, ce tour laisse des traces dans la mémoire de tes spectateurs.

Il demande quand même une bonne dose de jeu d'acteur pour parraitre vraiment étoné par les effets que tu n'est pas sensé contrôler.

Pour ma part, je ne lui trouve qu'un inconvénient, je ne suis pas encore arrivé à trouver un boniment (adapté à ma personnalité) qui soit meilleur que ce lui de Dominique (qui est adapté à sa personalité). Je me contente donc (je sais, c'est triste) de délirer sur son texte. Mais comme je suis au fin fond de le Bretagne, personne ne m'a jamais reproché de faire du Duvivier... en moins bien !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Houdini, le plus grand magicien de tous les temps Une chronique France Inter pour les plus jeunes.  A écouter, mais également les sources à (re)découvrir !    
    • Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k