Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Suspended Dimension de Dan SYLVESTER

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur "Suspended Dimension" qui serait une manière de topiter, si j'ai bien compris, sans veste de Dan Sylvester.

Juste pour savoir si c'est facilement utilisable (comprendre pas forcement plus dure que pour le topit),

et si c'est aussi bien que le pitch et aussi travaillé ???

merci bien,

damien

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Franchement j'ai vu le dvd, j'ai des amis qui ont vu le dvd, et à l'unanimité de l'ensemble de tout le monde : "mouaif bof..."

C'est malin, mais cela nécessite des conditions vestimentaires et d'angle plutôt poilues, voire dodues !

C'est difficile d'expliquer pourquoi ce n'est pas évident à mettre en oeuvre sans révéler le secret, mais disont que c'est plus compliqué à monter qu'un topit, et plus exigent au niveau du style vestimentaire.

J'espère que j'en aurais assez pas trop dit.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Bah dis moi Martial :-), tu as des parts dans ce nouveau DVD ou quoi ? il n'est pas encore sorti que tu en fais deja la promo sur ton site ;-]

Celui de Dan a le merite d'etre original parce qu'il implique une adaptation de son personnage, de sa tenue vestimentaire personnelle a sa magie. maintenant, effectivement, celui qui veut reprendre a son compte ses idees va devoir faire preuve d'imagination. la video, ou devrais-je dire le DVD qu'il a produit ne sont pas a la hauteur de la realite. Ca ne sera pas la premiere fois ( dans l'histoire de la magie ), et c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'a investir plus dans la realisation de son DVD plutot que d'y aller au rabais. Ca n'enleve rien a son talent et a ses idees novatrices, mais effectivement, le DVD pue par son cote bacle, et ca a tendance a nuire betement a son image...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

ben merci les gars,

on va rester sur la bonne image du pitch et continuer de travailler le topit traditionnel...

Domage, c'était assez allechant..

A bientôt,

damien

• 1 année plus tard...
Publié le

Je pense qu'il faut le voir en "live" pour que ce soit vraiment efficace.

Je suis comme beaucoup d'entre vous très déçu par le DVD, mais le personnage est exceptionnel !!! A voir en live donc ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
Je pense qu'il faut le voir en "live" pour que ce soit vraiment efficace.

Il m'a fait une demonstration "live" c'est absolument top ! Mais il faut porter une chemise ET des bretelles.

Et n'oublions pas : Le SYLVESTER-PITCH est la plus grande invention en magie dépuis le FP, le double fond, le flying et la levitation de la Mairie de Gagny !!

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...