Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 5 août 2015 Question: A vélo, je suis avec 51 de mes camarades, qui suis-je ? 31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 On me trouve parfois dans un jeu, qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 Quelle est la réponse à la question ? La grande question, celle sur la vie, l'univers et le reste quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste? Richard, tu déconnes!!! Maven, patati patata!!! Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 5 août 2015 Bravo Dub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste? Richard, tu déconnes!!! Maven, patati patata!!! Nope... j'ai écrit au jus de citron! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 6 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 6 août 2015 j'ai écrit au jus de citron! Je n'avais pas vu R!chard ! Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 6 août 2015 Partager ce message Publié le 6 août 2015 Bravo à toi pour cette énigme originale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 12 août 2015 Partager ce message Publié le 12 août 2015 (modifié) Je tente ma question ! "A quelle carte es-tu en train de penser ?" Car si la réponse POURRAIT bien être le 4 de carreau alors ce pourrait aussi bien être une autre carte ^^ Modifié 12 août 2015 par Natas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 12 août 2015 Partager ce message Publié le 12 août 2015 Ah mince, je n'avais pas vu la deuxième page avant de répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.