Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Blaze des French Twins

Magico-Nico

Recommended Posts

nous avons plus aucun intérêt et le temps de mettre de faire ce genre de chose .

[...]

On vous promet de nouvelles très belles surprise

;) CQFD mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vous admettrez quand même que le mec qui écrit que grâce à votre tour (et pas à sa prestation, sa qualité commerciale ou son talent, non !!! VOTRE tour!) il a choppé un contrat, c'est un peu TOO MUCH et ça sent le copain qui encense le produit pour rattraper les critiques :)

Allez j'arrête là , on va croire que je m'acharne alors que je relevais juste une série d'évènement inhabituels sur VM...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Petite question à la c*** (ce sont mes préférées) : c'est l'ancienneté sur le forum qui fait la valeur du magicien ?

Parce que pour relativiser les choses si c'est le nombre de messages, il serait peut être bon de voir avant dans quelles parties du forum sont postés les dits messages, enfin moi je dis ça en passant du haut de ma récente inscription sur le forum

Petite question à la c*** (ce sont mes préférées) : c'est l'ancienneté sur le forum qui fait la valeur du magicien ?

Parce que pour relativiser les choses si c'est le nombre de messages, il serait peut être bon de voir avant dans quelles parties du forum sont postés les dits messages, enfin moi je dis ça en passant du haut de ma récente inscription sur le forum

Ce n'est pas comme ça quLil faut le prendre, je suis désolé si j'ai vexé les nouveaux profils...Je tiens à expliquer la base de mon (notre?) raisonnement, je parle des profils un peu anciens...Nous la communauté magique achetons sans voir le produit ( ce qui est je pense unique dans le monde du commerce) du coup nous nous reposons beaucoup sur les CR des uns et des autres, critiques discussions...avant d'effectuer nos achat afin nous tromper le moins possible.

Je suit donc avec intérêt chaque nouveau produit, chaque CR, et je me fait une idée, après j'achète ou pas, au feeling, ce que je cherche à dire c'est que j'ai trouvé la campagne VM inhabituelle pour un produit de ce genre....c'est tout, j'ai un doute

Et puis la nature des messages aussi...."achetez c'est génial"

Je ne fais pas de rascisme anti nouveau, ce que je dis c'est qu'un nouveau n'en a juste rien à battre de sa réputation sur ce site, au pire il rouvre un autre compte, un ancien tiens à sa réputation, donc il est par nature plus crédible...c'est pareil dans le milieu professionnel même si c'est plus implicite.

Enfin, vous n'allez pas nous reprocher d'être méfiants, on s'est tous fait avoir au moins une fois par un trailer à l'américaine qui nous promettait la lévitation à la Copperfield avec à l'arrivée 3mètres de FI et un DVD tourné dans le salon de tatie Lucette

Personnellement je n'ai rien contre la méfiance, mais qui n'a jamais fait de pub pour ses copains, et ce quel que soit le domaine ?

Après je pense chacun recherche à produire un effet marquant lorsqu'il présente ses tours et il faut reconnaître que Blaze fait quand même son petit effet, même si on peut marquer aussi l'esprit des gens avec un simple paquet de cartes et aucun artifice. Quand je lis que quelqu'un a décroché une presta grâce à Blaze, tant pour lui après tout. Moi je ne suis qu'un amateur qui s'y est mis pour aider son gamin, et qui du coup a chopé le virus et de temps en temps fait un petit tour pour amuser la famille, d'ailleurs je me retrouve emm...dé du que le WE prochain je suis de mariage. ):

En fait, quand j'ai une idée j'aime en avoir le coeur net quitte à y lacher quelques ronds...;)

Bon allez, j'avoue :D : lorsque j'ai publié mon message, j'avais déjà passé commande de Blaze, mais l'occasion était trop belle mdr:D !

Et concernant les pratiques marketing sous entendu ici ou là, à mon avis, je pense que les nouveaux profils et le buzz fait autour de Blaze sont une -heureuse- coincidence. Et si ce n'était pas le cas ce ne serait pas bien méchant et de toute façon, ce serait également de bonne guerre, non :) ?

En fait, quand j'ai une idée j'aime en avoir le coeur net quitte à y lacher quelques ronds...;)

Bon allez, j'avoue :D : lorsque j'ai publié mon message, j'avais déjà passé commande de Blaze, mais l'occasion était trop belle mdr:D !

Et concernant les pratiques marketing sous entendu ici ou là, à mon avis, je pense que les nouveaux profils et le buzz fait autour de Blaze sont une -heureuse- coincidence. Et si ce n'était pas le cas ce ne serait pas bien méchant et de toute façon, ce serait également de bonne guerre, non :) ?

Oh le vilain garçon lol :) Concernant la pratique commerciale, elle ne date pas d'hier, et si c'était vrai concernant Blaze, effectivement ce n'est pas bien méchant...je voulais juste souligner que je n'étais pas dupe, ce n'est que mon avis...et puis de toute façon je l'ai acheté alors il faut croire que ça marche

Hello hello :)

J'aime bien ça débat ça débat! ;)

Matt Rivers...

J'ai turlupiné à ta question par rapport au fait de n'amener qu' UN seul jeu en presta c'était juste ça...ne vois rien de mal là dedans.

Je t'ai répondu non car il fallait rajouter une "pièce au puzzle" de Blaze si tu voulais le faire en toute fin...

Je me dis que tu peux aussi bien faire un ch**** de jeu...

Après, chacun utilise les armes qu il a.

Mais ne pense pas qu'il existe une forme de discrimination envers les nouveaux membres ou à ceux qui ont moins de messages...

La preuve avec mon nombre de messages d'ailleurs...

On est tous logés à la même enseigne et on apprend de tout le monde.

Désolé si cela a pu te gêner!

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Pas de problème magicstef je ne l'ai pas mal pris je voulais juste t'éviter une turlupination (jolie mot) ;) pour pas grand chose, bien sur je pratique beaucoup la magie en restaurant et donc avoir plusieurs jeux de cartes sur soit peux être un peu gênant sachant que je ne fait pas que des tours de cartes enfin bref j'ai commandé Blaze aussi et je verrai bien par moi même si cette engouement est justifié ou non dans tout les cas merci à tous pour vos réaction car un débat animer est toujours intéressant et malgré toutes nos différences notre point commun est nôtre passion pour cet art bon j'arrête de faire mon philosophe et sur ce bonne magie à tous ;)

Je viens de regarder leur dvd aux brothers...bref ils sont doués...et culottés...un peu de jeunesse... j'en ai un comme ça à la maison qui brule du papier flash tant qu'il peut et qui est aussi hyperactif...2 J.aurai démissionné...C'est pas mal, mais pas accessible à tous faut un peu bosser et là c'est le plus dur...c'est le role play...pas la technique....je le teste en live après entrainement et je met un post. Mais au bout du compte, je me rappelle ce que me disait mon maitre ( ce qu'il me dit toujours d'ailleurs ) il racontait l'histoire de Jean Merlin qui rêvait de tour avec des colombes...avec un physique qui ne s'y prêtait pas....faut s'y reconnaitre, je sais pas si je suis clair... Les vieux me comprendrons

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...