Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Alors excepté le papier flash si tu veux faire la version close up . Tu n'as besoin d'aucun d'autre consommable .

MALHEUREUSEMENT j'ai appelé les boutiques de magie pour me renseigner et c'est interdit ! Interdit de mettre du papier flash dans les dvds. C'est considéré comme transport illégal ou transport de marchandise dangereuse donc sinon j'ai acheté une feuille et avec une feuille a 3€ je l'ai fais 20 fois , donc ne t'en fais pas . Au fait , une dame ce soir voulait la garder et je lui ai offert , elle m'a appelé hier soir pour m'engager pour une prestation donc Les French TWINS ! Merciiiiii!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de recevoir Blaze, reste plus qu'à m'y mettre, je sens que le week end va être studieux car je voudrais faire une surprise à ma belle soeur pour son mariage dans une semaine, j'espère que ça va le faire

Concernant l'histoire du papier flash lol car j'en ai commandé par correspondance, et sans tarif matière dangereuse, heureusement car c'est un forfait d'environ 20€ et avec un transporteur agréé, la poste ne fait pas.

Publié le
Effectivement,

Il nous a été signalé qu'il était strictement interdit de mettre du flash dans le DVD... Le papier étant enflammable TRES RAPIDEMENT !

Néanmoins le papier lorsqu'il est vendu, il est volontairement humidifié et emballé pour éviter le moindre risque et donc est un produit non inflammable à ce stade. mais bon faut croire que la législation française est restrictive.

Publié le (modifié)

Ouai c'est vrai ça !

LES TWINS vous etes AMAZING comme dis un des deux dans le teaser, j'espere que vous allez nous proposer d'autres choses mais je suis deja fan de BLAZE

et de vous

French POWER !

Modifié par Dadoumagic
Publié le
Je suis peut être méfiant mais je trouve étonnant que plein de commentaires elogieux viennent de profils très récents....

Bien vu !

Et bien sûr que l'on peut critiquer un tour sans l'avoir acheté. Surtout après 15 ans de close up derrière soi en conditions réelles, on sait exactement ce que l'on veut, ou pas.

Cela ne m'a pas empêché de le commander car il est instant reset et utilise un jeu normal.

Publié le
Je suis peut être méfiant mais je trouve étonnant que plein de commentaires elogieux viennent de profils très récents....[...]

Ah oui, tiens. Je suis bien content de ne pas m'être fait avoir par une ficelle aussi grosse. C'est comme les restaurateurs qui demandent à leurs potes de mettre de super commentaires sur tripadvisor. Bref, une arnaque vieille comme le monde, pour laquelle seul le dernier des gogos tombe dans le panneau.

[...]bref j'ai commmandé, nous allons voir, je donnerai mon avis

Oh pardon... mdr:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...