Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Oui oui, ça je l'avais bien compris :)

Mais ce que je veux dire c'est que j'aurais l'impression de gâcher ma routine de cartes (ou d'autres choses) avec un tel effet à la fin !

Un peu comme si je faisais "The Ring" de Damien Savina puis le "Zero Gravity Bill" de Yigall Mesika et que je voulais conclure avec une allumette en lévitation au dessus d'une carte... ^^'

Ce n'est pas tant que ce ne soit pas un tour complet en soit qui me dérange, c'est surtout que l'effet en question me parait aussi efficace que celui de l'allumette sur la carte... (bien sûr, ce n'est que mon point de vue strictement personnel... et ne jugeant que le rendu, pas la méthode puisque je n'la connais pas...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je suis d'accord :)

Et effectivement, comme tu le soulignes, ce n'est pas vraiment mon type de répertoire ! ^^

Tiens je me posais une question sur les tours de Mickaël justement !

J'ai cru comprendre que tu avais pas mal de ses créations...

Lequel tu préfères entre The Hole et The Hole 2.0 ?!

Parce que dans le rendu visuel, ils n'ont rien à voir... Peut-être que la méthode est proche par contre...

Mais donc, lequel de ces deux là a le plus de succès auprès des spectateurs ?!

Publié le

Un gimmick est un outil... parfois polyvalent.... parfois pour un effet...on peut avoir les meilleurs outils du monde, et rester un bricoleur du dimanche ! La reflection a se faire est comment est ce que je peux l utiliser ... et surout... pourquoi.... je le verrais bien en intro d une petite routine de FI... car oui ca peut paraître évident... mais si vous enchainez sur une levitation sans support... bah la on est dans la construction magique...

Mickael a de tres bonnes idees... les gimmicks sont souvent tres bons... ensuite.... c est a nous de faire le taff... alors soit l effet n est pas pour vous... soit vous vous l appropriez !

Mais pouvons nous laisser la critique facile aux personnes qui ne partagent pas notre passion ??

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...