Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Manipulation sur Scène : choix des dos des cartes

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais moi, j'utilise plutôt des Bee rouges, et pas seeulement pour la manip sur scène mais aussi pour le domaine de la tricherie, pour les donnes du dessous et les donnes en second ainsi que les faux mélanges. Bref, des jeux tout terrain!! :cool: :cool: :cool:

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Concernant une remarque sur l'utilisation des jeux black tiger, j'ai plus simple et c'est ce que je fais tout le temps.

J'ai colorié une carte en noir au marqueur indélébile et je la place en dessous du paquet... cela évite d'avoir toute les cartes noires...

bye...

Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow !

mais moi, j'utilise plutôt des Bee rouges, et pas seeulement pour la manip sur scène mais aussi pour le domaine de la tricherie, pour les donnes du dessous et les donnes en second ainsi que les faux mélanges. Bref, des jeux tout terrain!! :cool: :cool: :cool:

Tout dépend de la manière dont tu les utilises, car des fois l'absence de bandes blanches autour du tarot s'avèrent handicapantes, notamment lorsque tu executes un comptage Elmsley avec une carte retourné, dans ce cas il ne faut pas flashé la face blanche de la carte.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Très bonne idée le coup du marqueur...

Effectivement les bee sont un bonheur pour les donnes secondes, mais impossible de ne pas flasher un demi saut de coupe ou une carte retournée... Ca saute aux yeux!!

En plus, le fait de ne pas bien distinguer les cartes est fatiguant pour l'oeil du magicien comme pour celui du spectateur, ainsi, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix de jeu, mais je me trompe peut être...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...