Aller au contenu

[Matos] 2 DVDs Your thoughts are mine / Looch & Elements of mentalism vol. 1 - Water / Nefesch

phoenix33m

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je vends ce lot de 2 DVDs de mentalisme :

1) Your thoughts are mine / Looch ( double DVD )

Un excellent DVD regroupant 12 effets dynamiques réalisables aussi bien de manière impromptu ( avez un peu de réflexion ^^ ), en close up, en salon, mais aussi sur scène.

Voici quelques effets que j'ai vraiment trouvé géniaux :

- Wake up Dr Rhine Simplement l’une des meilleures routines de cartes ESP en trois phases.

- Nod to pocket watch Est-ce que le libre arbitre existe ou tout n’est-il qu’influence ?

- P5YCHOM3TR1 Une variation du classique Sneak Thief que vous utiliserez certainement.

- Psycolorgy Ce que les couleurs représentent, peut-on prévoir les choix basés uniquement sur les couleurs ? Une routine fantastique en deux étapes avec un final incroyable.

voyez par vous - même : [video:youtube]

Prix : 30 euros ( au lieu de 45 )

2) Elements of mentalism vol. 1 - Water / Nefesch

5 effets percutants sur le thème de l'eau plutôt close - up, mais certains effets et certaines techniques sont adaptables de manière impromptu ou pour la scène.

prix : 8 euros ( au lieu de 10 )

Le tout : 38 euros fdpi ( au lieu de 55 sans fdp )

- Pour ceux qui s'intéressent au mentalisme, et surtout aux différentes cartes ESP et aux effets réalisables avec celles - ci, j'ai un lot qui peux vous intéresser : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/533132/[Lot]_ESP_Origins_+_livret_/_L

P.S. : je vends aussi pleins d'autres choses niveau mentalisme, n'hésitez surtout pas à me contacter par message privé.

Modifié par Thomas

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

• Créer...