Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Son mur n'étant pas public, il n'est pas possible d'en savoir plus.

Peux-tu nous éclairer STP ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

en 2010 Bernard a eu un AVC depuis plus de métier étant paralysé tout le côté gauche et étant sur une chaise roulante qu'il veut

motoriser cout 7015 euros la sécu rembourse malgré étant a 100% 2791 EUROS DONC il recherche 4224 euros !!!!!!!!!

Publié le

salut gégé , moi pas .... souviens pour certains c'est "on va organiser des galas et reverser les benef" pour d'autres nada chacun pour soi ! Cela ne te rappelle-t-il pas l'un de nos amis communs ? un certain JACK !!!.... qui s'est devoué corps et ame et est malheureusement décédé dans le plus complet dénuement oublié d'un TRES TRES grand nombre d'artistes qu'il avait aidés !!!

Voir peut être du coté de la "roue tourne" , voir même audiens avec sa caisse sociale ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En compagnie de @Bobby PARISI et @Arnaud LHERMITTE, nous avons passé une journée hors du temps au Moulin Jaune, ce lieu magique créé il y a plus de 20 ans par le légendaire clown Slava. 🌸✨ Immense honneur d'y croiser la route du grand maître de la magie Voronin et de la sublime magicienne Galina. Des rencontres gravées à jamais dans un cadre tout simplement féerique. ✨🎩 La magie était partout ! 🪄💛 PS : suivez mon Instagram pour découvrir d'autres vidéos à venir 😉 https://www.instagram.com/virtualmagie/
    • @Sébastien MACAK (Splitter) juste une MERVEILLE 👏🏻👏🏻👏🏻
    • En fait, il faut faire attention où ranger l'enveloppe sur soi : ne pas la mettre dans une poche de pantalon (sans parler d'enveloppe, j'avais une fois mis des cartes dans une poche de pantalon pour un index de cartes, et j'ai vu le résultat ...) ou dans une poche de chemise. Pour ma part, je fais en général de la magie avec une veste et donc je mets l'enveloppe dans les poches de veste, et là, ça ne craint pas la transpiration. Mais je comprends bien que ce n'est pas la solution pour quelqu'un qui opère sans veste, et du coup, un petit étui en cuir par exemple (je n'aime pas les étuis en plastique), c'est beaucoup mieux.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...