Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

brochettes chêse"


Loïc MARQUET

Recommended Posts

Tout ceci me fait penser que l'on pourrait organiser le repas de la prochaine pizzamachinchose party dans un resto jap' au lieu d'une pizzeria...C'est moins cher, plus équilibré Et peut-être qu'à plusieurs, on aura plus de chance d'avoir des menus exclusivement composés de "brochettes de fromage avec des lamelles de boeuf autour" (n'empêche, je suis sûr qu'il y a un nom japonais plus court pour ces brochettes).

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Steph ;-)

Je peux *essayer" d'en trouver d'autres si tu veux.

Concernant les pizzas-magicos, je vais tenter un truc dingue, encore plus grand que Copperfield : faire deplacer le repas du 22 juin au 23 (donc samedi au lieu de vendredi). Dur...je sais...

Mais le grand David lui-meme a commence la magie avec un FP rose-fluo, Asher a du avoir au debut (mais pas longtemps alors) du mal a faire des levees d. simples (!), Ammar avait deja son rire bete, sa mousse-tache mais il faisait des colombes en papier, bref, je debute mais j'y crois : pour une fois que je suis a Paris, mais pas libre le vendredi, serait-il possible de faire la reunion le samedi 23 juin ?

Aux organisateurs, par avance, je dis merci.

En plus ca vous laisse libre pour aller voir Duv' aux Amis s'il y est...

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était même sensé être le vendredi 15 juin.

A+

Philippe

PS : De toute façon que ce soit l'un ou l'autre personnellement, je ne pourrais pas être là... c'est triste la vie en Juin... Par contre pour juillet et aout il faudra se prévoir des réunions à répètition.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...