[Matos] Triple Carte à la Corde
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eduardo POLV3CHE · Publié le
J'y ai repensé apres coup mais dans la vidéo qui sert de promo pour les marchands, la présentation faite à Marc Paul et Peter Turner en visio oublie totalement de parler du téléphone. On voit pourtant bien la recherche avec une main hors champ vers 1m50. Avec les commentaires après du genre "tu as craqué l'effet Berglas" cela me semble...malhonnête. -
Par Adrien BELLANGER · Publié le
Oui l'idee est excellente meme. Mais effectivement pas aboutie. Au bout de 24 a 48 heure on se rend compte que ca marche réellement et bien credible 60% du temps, et qu'il y a des problèmes de durée dans le temps. Si nous on s'en rend compte en 24h comment craig petty ne s'en serai pas rendu compte ? Pour moi meme les revendeurs ce qont fait "avoir" au moment de l'acheter et du coup essaient de le revendre et disant que c'est extraordinaire... Mais il manque un peu de taff ce tour. Il y aura peut etre une version 2.0 qui elle sera abouti esperons le car il y a vraiment du potentiel. -
Par Adrien BELLANGER · Publié le
Oui l'idee est excellente meme. Mais effectivement pas aboutie. Au bout de 24 a 48 heure on se rend compte que ca marche réellement et bien credible 60% du temps, et qu'il y a des problèmes de durée dans le temps. Si nous on s'en rend compte en 24h comment craig petty ne s'en serai pas rendu compte ? Pour moi meme les revendeurs ce qont fait "avoir" au moment de l'acheter et du coup essaient de le revendre et disant que c'est extraordinaire... Mais il manque un peu de taff ce tour. Il y aura peut etre une version 2.0 qui elle sera abouti esperons le car il y a vraiment du potentiel
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.