Aller au contenu

[Humour] Phrases amusantes à dire pendant un Spectacle de Magie : références


Paul COUREL

Recommended Posts

Pas mal de choses me dépriment... Mais peu de choses me dépriment plus qu'un magicien qui VEUT être drôle...

Zappy (donnez moi votre main s'il-vous-plaît... Pas celle là, la propre... Ah... vous aviez raison... Muhahahahahahahahahah! Mais vous êtes connu à Ajaccio vous! Non?!? Mais à Calvi, si? Muahahahahahahahahaha)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour

L'humour associé à la magie, c'est comme cela que je fonctionne depuis quelques décennies...

Pas de vannes lourdes et éculées mais un humour raffiné et adapté à chaque public, pour présenter MA magie, le but étant bien sûr de distraire mes contemporains...

Ah ben moi non, tiens. Que du lourdaud, rien de raffiné; je laisse ça aux pro...

Mais vous êtes connu à Ajaccio vous! Non?!? Mais à Calvi, si?

Et hop, une de plus à mon répertoire :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand les boulets sont en action , j’arrête tout et je sort la fameuse liste et mon sharpie en disant un truc du genre :

-alors , faire disparaître ma femme ? , 336 éme fois !

Il me semble que c'est Juan Tamariz qui le faisait avec des ardoises...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bara :

faut le mettre dans le contexte , en fonction de l'ambiance , des gens , ect ect ...

bill magicus : des fois les gens me demandent un dernier tour ,

je leurs dit: "un petit alors ? "

eux : "allez oui svp"

et la je tourne 1 tours sur moi même

(c'est bidon mais ça les fait rire)

Ah oui quand même...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Certains ont évoqué le fait d'écrire "ses propres vannes"... Petite réflexion que je me fais souvent (et pour y revenir, encore plus depuis le rire du cyclope): Est-ce que cela est réellement possible? N'y a t-il jamais quelqu'un dans ce vaste monde qui l'a écrite avant nous?

Pour moi, toutes les vannes ont un même fond, et nous ne sommes que des "réécrivains", et à mon sens c'est encore plus beau, car on apporte une pierre à un édifice commun... C'est comme de la cuisine: Toujours les mêmes aliments mais avec une sauce différente! Alors pourquoi tant de tensions dans le monde du spectacle lorsqu'une blague est reprise? Si elle est bien intégrée à un numéro ou spectacle, c'est l'ensemble qui est important non? Lorsque vous regardez un film, vous n'allez pas arrêter si une scène ressemble à celle d'un autre? Il y'a des codes partout, et il faut arrêter de détruire la maison qu'on construit ensemble

Tout le monde ne va pas être d'accord avec moi, soit par ego de créateur soit avec une réelle réflexion, je suis ouvert au débat :)

Bonne journée, et désolé si j'ai plombé l'ambiance :/

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Certains ont évoqué le fait d'écrire "ses propres vannes"... Petite réflexion que je me fais souvent (et pour y revenir, encore plus depuis le rire du cyclope): Est-ce que cela est réellement possible? N'y a t-il jamais quelqu'un dans ce vaste monde qui l'a écrite avant nous?

En effet tu ne peux pas être certain, mais tu peux être sur de l'avoir trouvée de ton côté (encore que des fois la mémoire nous joue des tours, on croit trouver alors qu'on a entendu il y a longtemps...bref).

Un exemple, quand on demande le prénom du spectateur, le "c'est pas grave" ou "ça reviendra a la mode" est devenu hyper courant, et j'ai donc trouvé ma line perso pour le moment ou le spectateur se présente. Je sais pas si elle est mieux ou moins bien, mais elle fonctionne très bien, et ça devient une petite signature que les gens reprennent, et puis elle me va bien, je me sens à l'aise avec.

Mais il est possible qu'au fin fond de l'Australie un magicos ait eu la même idée ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'hésitais il y a quelques jours à ouvrir un sujet sur ce phénomène des traductions automatiques sans relecture de la part des boutiques. Je suis content que vous en parliez ici. Certes les boutiques ont un boulot dingue, ils rentrent de plus en plus de produits, les envois de colis, le service après vente et j'en passe. Ils ont raison d'utiliser les nouveaux outils à disposition pour dégrossir la traduction... mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je ne compte plus les fois où j'ai carrément arrêté la lecture pour aller directement sur une boutique américaine pour lire la description originale. Et quelques fois bah je finis ma commande sur la boutique US... ça prend quelques minutes pour relire, modifier quelques phrases ou changer quelques mots. Ça donne vraiment une mauvaise image de la boutique. On a l'impression qu'ils privilégient la quantité à la qualité et qu'ils ne contrôlent même pas les produits qu'ils rentrent dans leur catalogue. Et je les mets quasiment toutes dans le même panier puisque je retrouve la même traduction dans toutes les boutiques. A croire qu'ils font un copié/collé entre eux...
    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...