Aller au contenu

[Matos] The Ultimate WOW


Magimmick

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

J'écris aujourd'hui ce sujet car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de convaincant, en effet, je connais depuis un bon moment déjà la merveilleuse pochette de Masuda qui fera crier "WOOOW" à nos spectateurs mais je ne l'ai jamais acheté car elle ne me servait pas dans mes tours, j'en ai aujourd'hui besoin et avant de l'acheter je suis tombé sur la version qui pourrait être la version 3 (bien qu'elle semble officieuse) rappelons que la version 2 ajoutait la possibilité de transformer le dos.

Voici donc un trailer de cet effet :

[video:youtube]

Mes questions seraient :

Ce gimmick est-il de bonne qualité ? Car d'après mes recherches ce ne serait pas un des produits de Masuda.

Son format est plus grand, est-ce plutôt un avantage par rapport à la taille classique ?

Est-ce vraiment un gimmick qui vaut la peine par rapport à la version classique ?

Merci d'avance amis magiciens !

Modifié par Thomas

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça vraiment grossier épais .... Et inutile. La première version ou la face change est simplement top. La pochette est fine , jolie ( attention au copies pas chères qui sont horribles ). La version 2 permet de changer le dos. Je vois moins l intérêt ( sauf pour une ambitieuse quoique la version 1 peut aussi servir pour cette routine ). Pourquoi faire moche et compliqué alors que l'original est de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ! Je ne connaissais pas cette version, mais que la pochette est laide ! L'intérêt serait de pouvoir montrer non pas une, mais deux cartes (enfin, trois en tout) ? Qu'est ce qui justifie (en tous cas dans cette présentation) de passer par un cinq de carreau avant de montrer la carte signée ? Cela alourdi le tour et diminue l'impact. Non, vraiment, cette version n'apporte rien... mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le trailer est un peu tiré par les cheveux, mais par exemple :

Faire choisir une carte

La faire signer

Mette une carte quelconque

Faire apparaitre la carte

Faire apparaitre la signature

Je me base sur une prestation de Bernard Bilis au MCDM et dont la présentation a l'effet d'une bombe.

De plus cette pochette coûte 50% de moins que l'originale...

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...