Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Blind Third Eye de Peter TURNER


Recommended Posts

Voici pour la somme de 9.95$, une vidéo de Peter Turner en téléchargement pour une technique qui est fort sympas à connaitre, mais il y a un bémol quand même.

Ceci dit très intéressant à connaitre.

Je ne peux malheureusement pas mettre la vidéo de démo car il vient de sortir.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un bémol du genre only with an iphone.

Turner n'était pas censé ne plus rien sortir ? mdr

Mais là c'est très différent c'est plus pour l'élite "ultra premium limited edition deluxe" là il y en a pour nous "la populasse" à une poignée de dollars, grand coeur ce Turner, ceci dit le download m'intrigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la description et visionné le vidéo, j'étais très méfiant. On présente se produit comme étant une méthode qui permet d'arriver vers quelqu'un et de lui sortir sa date d'anniv sur le champs, avec en prime le PIN code.

C'est en lisant le contenu qu'une petit alarme s'est mise à sonner. On parle d'un gimmick. Alors là, on passe de la méthode ultime sur le fly à "besoin d'un gimmick pour le faire". Donc, dans la vidéo, il a omis toute la partie avec le gimmick et ne montre que le résultat.

C'est quand même mesquin comme méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est facile à remonter, il faut 4 pièces "d...s f....s", en effet il ne retourne qu'une pièce sur 2, en empilant on retourne les paquets.
    • L'équipe organisatrice des PMD nous a informer des nouvelles reçues la semaine dernière. Bernard Bilis, qui devait être avec nous pour le week-end des  PMD, ne pourra malheureusement pas être présent. Malgré son fort désir de participer à ce moment de partage, il a dû renoncer. Cependant, il a eu la gentillesse de les mettre en contact avec @Maurice DOUDA, qui le remplacera durant ce week-end. Qui est Maurice Douda ? Magicien depuis sa plus tendre enfance, Maurice Douda a su allier la Magie, la musique et mettre en application les cours de théâtre qu'il a reçu auparavant. L’artiste est né en France à Poitiers, le 17 février 1974, mais il est d'origine Polonaise. A l'âge de 10 ans, le moindre tour issu de sa boîte de magie devient un numéro à part entière. Issu d’une famille de Poitiers dans laquelle les arts du spectacle ont une grande importance. C’est très jeune qu’il découvre la Magie à la TV et dans les revues de son âge : c’est la révélation, il sera « magicien ». Il a commencé par prendre des cours de magie avec Didier Laurini, basé à Poitiers, qui deviendra son Maître puis son ami. @Patrick GILET lui a expliqué « les ficelles du métiers ». Enfin @Fabien (spankyfab), magicien reconnu, lui a donné goût à la scène et au théâtre, et c’est aussi grâce à lui que Maurice va exporter son « one magic show » dans les salles parisiennes. Sa rencontre avec de grandes figures de la magie mondiale telles que : Bernard Bilis, @Bébel, Sylvain Mirouf ou encore @Carlos VAQUERA , vont lui permettre de trouver la motivation, afin d’être aujourd’hui, un professionnel reconnu et respecté par ses pairs.   Hâte de participer à ce congrès. 🤩 Il doit rester une place ou deux (ou pas). Si vous êtes dispo, foncez.
    • Sauf erreur de ma part Facundo fait ses propres routines (inspirées de classiques). Je crois pas que ce soit publié...? J'suis dans le flou là... désolé !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k
×
×
  • Créer...