Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut.

J’ai récemment acheté x’oteric force de Basil Smith. Je suis très satisfait du principe mais qqc me préoccupe : le principe est si simple et efficace que j’envisage d’en faire un tour mascotte. J’ai une idée de routine à laquelle je suis en train de penser où je voudrais associer le x’oteric avec le cardiographic de Martin Lewis. Cependant cette routine usera certainement relativement vite le gimmick. Et c’est là qu’est ma crainte : non pas le fait de repayer le gimmick à chaque fois mais le fait de m’habituer à une routine que je ne pourrais plus faire si la production s’arrêtait ! je n’aime pas être lier à une production même si j’aime le principe.

En observant bien le gimmick, je me suis dit que finalement ayant déjà acheté le « principe » le gimmick pouvait exister dans le commerce pour une utilisation bien précise. Connaître la particularité de ce gimmick par rapport à un model normal me permettrait de ne plus avoir de soucis du côté approvisionnement. Car actuellement pas de problème mais plus tard … ?

Si quelqu’un a des infos cela serait sympa de me les faire parvenir.

Merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...