Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Créer une pétition pour que Patrick Sébastien reste sur France 2

Teddy REX

Recommended Posts

Combien d'artistes visuels français sont passés dans l'émission?Combien de magiciens français différents, en 16 ans, sont passés dans l'émission? quelqu'un a une idée?

Je n'en ai aucune idée ,mais ce que je sais c'est que ce monde n'est pas réservé seulement aux français,

il faut de tout pour faire un monde , et si le problème réel était le fait que PS ne trouve pas assez d'artiste francais de haut niveau ?

C'est peut être pour cela qu'il y a peu de français d'après tes dires...

On résume?

PS salit le gouvernement et la chaine Publique lui dit qu'il n'a plus sa place sur cette chaine. Etrange...

Nakachian présente peu d'artistes français et on est sur une chaine publique Française, l'émission est donc financée par les deniers de l'Etat Français, notre redevance pour être précis.

J'ai cherché les comptes de PS, 11,5 millions d'euros de CA en 2013.

Moralité, c'est purement et simplement politique... quoique vous puissiez faire, si l'Etat l'a décidé, c'est fini.

Modifié par Amagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais vraiment Amagie , tu es un "gamin" tu chipotes : et il n'y a pas assez de magie et il est politique et il critique Xou Y et il sert à rien etc etc etc NEGATIF au plus haut point alors qu'il nous fait réver !!! Il faut etre objectif il dit tout haut ce qu'un grand nombre pense tout bas . Ne rend-t-il pas hommage aux "ARTISTES" quelqu'ils soient pour le travail qu'ils doivent faire pour en arriver où ils sont ? Ca tu l'as oublié ! Et puis tu peux toujours faire une candidature spontanée auprès de Monique Nackachian si tu le souhaites !

vraiment tu scies la branche sur laquelle les ARTISTES sont assis pour avoir au moins une emission correcte sur les ....VISUELS

Non Teddy, c'est lui-même qui a scié la branche sur laquelle il est assis, ne confond pas. Il travaille pour l'Etat, j'ai corrigé le CA retrouvé plus haut. Mais c'est partout pareil, tu critiques ton patron... et après tu ne comprends pas qu'il envisage de te supprimer.

Ce n'est pas une histoire d'être objectif ou non, c'est être réaliste (au delà des frontières de la magie).

Faire une candidature à Nakachian ben non je ne l'ai jamais fait.

Tu es du Nord, Tu prends Divan Production, il fait 8/9 plus de C.A. que Tavel parce qu'il se diversifie, et étrangement avec les Français.

Je n'ai rien contre le PGCDM, ni Incroyable Talent, ni The Best, ni l'émission de Gilles Arthur, ni le Cirque de Monte Carlo, si cela permet de mettre en valeur les Artistes. Oui plus la magie passe en média, mieux c'est... quoique... ca dépend qui.

Oui il rend hommage aux artistes mais contre 11,5 millions de CA annuels, pourquoi pas....

Bien sûr qu'il y a un boulot monstrueux derrière, surtout chez les Circassiens, et d'ailleurs je préfère regarder ces numéros là. Car combien sont créatifs en magie? Peu...

Je rebondis aussi sur un autre point, certains ont critiqué à leur manière le fait que les autres émissions ne paient pas, disons qu'ils défraient.

Mais, combien payez vous vos flyers, vos pubs, à 1000, 2000 , 10 000 exemplaires?

Aller en TV est une pub nous sommes tous d'accord, donc ne pas être payé pour avoir une pub à coup de million de personnes, mais ça ne me choque pas du tout!

A en écouter certains, on dirait qu'ils se réservent le droit de refuser une TV si on ne les paie pas? c'est une vaste blague? Ils se croient en capacité de refuser de la com gratuite comme tout le monde en rêverait?

Maintenant je comprends si les français demandent des cachets sur estimés pour aller dans cette émission, qu'ils aillent les chercher à l'étranger ou qu'à Incroyable Talent on y voit des Artistes moins prétentieux... Qui scie a branche sur laquelle il est assis? Sur ce coup là, Mortimer et Enzo et même Simon Heulle n'ont pas joué les américains, ils ont accepté les règles car ils ont bien compris la puissance de la com derrière...

Les Marques paient pour passer à la TV, certains ont oublié?

.

Amagie, le PGCDM existe depuis 1998 preuve que cette émission est de qualité que tu l'acceptes ou non.

Tout est appelé à disparaître un jour ou l'autre et que ce soit l'année prochaine ou l'année suivant le PGCDM subira cette loi fatale.

Je reste persuadé cependant qu'elle restera une émission de référence dans les années qui suivront.

Que tu n'aimes pas PS nous l'avons bien compris, Teddy te dis simplement que dans ce monde de crabes qu'est la TV, lui, respecte les artistes.

Maintenant que certains fassent le choix de participer à des émissions à défraiement et entrent dans le jeu pour s'en servir de rampe de lancement et de pub ils ont bien raison aussi.

Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Profitons du peu de liberté qu'il nous reste encore !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lisez la presse et vous trouverez la réponse... bonne chance au PGCDM s'il continue, l'émission ne me dérange pas... j'ai essayé d'expliquer que PS se détruit lui-même... et bien qu'il assume. Vous ne comprenez pas... rien ne sert d'en dire plus... Point.

Sébastien s'en prend à François Hollande

Propos de P Sébastien:

"Dans ce contexte, «ce n'est pas le Front national qui est un danger», a estimé Patrick Sébastien, pointant plutôt «toute cette couche d'en haut, élitiste, qui est dans des bureaux, qui ne comprend rien». «Les énarques me cassent les es, a-t-il lancé. Il faut qu'ils descendent un petit peu dans la réalité». "

Et il a au moins le COURAGE de les dire ce que TRES peu de people ou personnes osent dirent à la télé ! Il faut etre objectif il est loin de dire des con....ries !!!

A contrario autant je peux dire que des artistes qui sont passés au PGCDM ont effectivement ENPLUS du cachet obtenus des engagements ( par les en à Jean Garin , à Kenris et bien d'autres .....français) autant des artistes qui sont passés aux emissions "xploitantes d'artistes" ont PERDU des contrats car éliminés au premier ou second passage .

Par ailleurs il faut voir l'arrière de ses emissions ou l(on demande à l'artiste de modifier en PROFONDEUR sa prestation de 2 minutes pour plaire au réalisateur , c'est ça le RESPECT de l'artiste ???!!!

Quand je pense que l'on paye ce mec avec nos impôts, et qui passe son temps à cracher sur tous les présidents qui défilent...

Aucune respect avec ces chansons a la c***. Liberté d'expression par ici, par la, sans respect la liberté ne vaut rien.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...