Aller au contenu

[Vidéo] MGz 34 : C4, BMC, Elit, Impression, Illusions, Unreal


Recommended Posts

Salut les copains

Pour "impression" moi je voudrais juste dire que l'effet a était créer par Bernard Bilis dans les années 80 sous le nom de " look Like a Miracle " une tuerie a l'Epoque ( en format bridge produit par Georges Proust )

effectivement cela ne se fessait pas avec un portable, mais j'aurai aimé qu'il soit cité dans le DVD! mais non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon cher Ali, on n'a pas vu la même vidéo alors ?

Regarde à 21'00 ;)

Oh punaise, c'est même le premier que je cite ! oO :D

Et même si on ne l'avait pas cité, parce qu'on peut se louper, nous n'avons pas vocation à être l'encyclopédie de la magie. Les Magigazineurs que vous êtes sur les forums êtes aussi là pour apporter ces précieuses précisions.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de vous retrouver.

Je partage complètement l'avis de CALIX sur BMC (et de CHAKKAN sur les autres créateurs francophones).

Dommage pour Guillaume BOTTA que le livre soit en rupture chez MdT alors qu'en ce moment pour 2 produits achetés le 3ème est offert.

Encore merci pour ce nouvel épisode.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement disons qu'ils sont jeunes :) manque de culture, puis c'est vrai qu'aussi l'effet de Bernard Bilis n'est peut-être pas très connu, mais j'en suis pas sur quand même? ! je crois aussi que Bernard leur a fait signe, mais silence radio de Sansminds ?

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...