Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

<< Comme par magie ? Vas-y, c'est génial, ils sont vachement sympa et patati et patata >>

J'y suis allé pour la 5e fois hier (je dois être maso)... et là, toujours ce même vendeur à moitié chauve et fortement antipathique : c'est limite s'il me dit bonjour quand je rentre.

Je prends un truc que je pose sur le comptoir afin de le régler. Il m'ignore royalement et reste à papoter avec un autre gars qui était dans le magasin avant moi.

Finalement, juste avant de partir, je lui demande l'heure. Réponse : << achetez une montre monsieur >>. Il fini quand même par me la donner, l'heure.

Existe-t-il quelque part un magasin de magie où les vendeurs ne sont pas des vendeurs mais des magiciens ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut Lorenzo,

Je crois que tu n'as eu affaire ni à un vendeur ni à un magicien. Un bon vendeur ne t'aurais jamais ignoré ! Il aurait été prévenant et à l'écoute de tes besoins. Il t'aurait informé des nouveautés et aurait cherché à connaitre tes attentes.

Un bon magicien, lui, aurait eu à coeur de te connaitre et aurait voulu partager quelques instants avec toi pour parler d'une passion commune. Il t'aurait montrer quelques effets qui l'ont enthousiasmé pour te faire rêver à ton tour.

Alors ce type, il était quoi ? Un pauv' gars qui ne sait sans doute pas pourquoi il est là et qui ne trouve goût à rien. Un fantôme aux contours mal définis, passablement agressif à cause de son enfermement dans son pauvre magasin miteux. Je le plains ! Toi tu en es sorti et lui y est resté, à mijoter dans son ennui...

Publié le

C'est pas pour dire, mais il y a notre ami Zappy le mercredi et le samedi à Magic Passion. Alors là, pour trouver plus sympathique il faut se lever tôt et marcher longtemps.

Sinon, au Magasin de Magie, si au premier abord, les vendeurs peuvent paraître distants, bien que très sympathiques, quand on engage la discussion on est jamais déçu ; gentillesse, démonstrations et bons conseils sont au rendez-vous.

Je crois que ce sont les deux magasins ou je me suis senti le plus à l'aise dès la première fois où j'y mettais les pieds. On y est pas obligé d'apprivoiser un vendeur pendant 6 mois, en venant 2 fois par semaine, avant de commencer à avoir un comportement agréable et tout simplement commercial. Vous savez, du style :

"ça fait 20 ans que je fait de la magie, je suis de passage à Paris parce que je fais l'olympia en ce moment, je voulais savoir si vous aviez des nouveautés" et sous prétexte que le gars ne vous a jamais vu, il vous sort un truc du genre :

"J'ai bien la cassette de Stephen sur le foulard qui disparait... vous savez ce que c'est un FP ? Sinon j'ai Energized Coin... et pis c'est tout..." En plus, généralement il répond sans vous regarder, en continuant de taper la discute avec un habitué.

Alors dans ces cas là on se sent tout petit, c'est vraiment désagréable.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Je suis d'Avignon et lors d'une visite à Paris je suis également faire un tour dans cette boutique.

Malgres mon accent du sud l'accueil était sympa et amicale puisqu'avec un vendeur et des clients nous avons mangés un morceau chez un chinois pas tres loin de là.

La personne decrite par Lorenzo n'était pas présence ce jour là, J'ai eu de la chance.

Publié le

je connait le magasin "comme par magie" pour y etre allé plusieurs fois , en effet il faut discerner les vendeurs , le chauve m'est aussi tres antipathique et c'est pourquoi je n'ey vais plus, mais sinon le patron mario est tres sympas. neanmoins je conseil a tout le monde "le magasin de magie" bien plus sympa, comme dit precedemment les vendeurs sont et magiciens et de vrai commercants !

Publié le

Ah lalala Laurent...

Pour moi Comme par magie reste mon prefere, mais faut dire que t es tombe sur le seul con.(Je me suis deja pris la tete avec lui, alors je le charge...)

Carlos (et pas Mario) et Stephane sont magiciens et vendeurs de surcroit, Nathalie est egalemnt fort sympa... t as pas eu de chance!

C est vrai que si Zappy ets a magic passion ca peut grave le faire, de toute facon Claude et le reste de l equipe sont tres cool.

Bref tout le monde il est beau et gentil (sauf le crane degarni...)

Mathieu

Publié le

Ne me dis pas que sur les 5 fois où tu as été chez eux tu es toujours tombé sur cet abruti. Les autres sont sympas, et le boss (Carlos je confirme) est super.

Mais dis moi ce serais pas un livre que tu as été chercher... ?

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Eh bien il va etre content Mario de savoir qu'un petit chauve ne fait pas du bon boulot a la boutique...

Publié le

C'est peut-être que les autres vandeurs du magasin sont encore plus sympa que lui qui nous donne l'impression d'un vendeur pas très sympa...

De toutes manièrescela ne m'empèche pas de classer ce magasin dans les top Parisien.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends cet accessoire, pour 59 euro sans FDP, Il est dans un bon état et fonctionnel.  Je vous enverrais le cd d'instruction par WeTransfert car je ne retrouve pas le cd mais je l'ai copié sur un disque dur.   Lorsque David Penn a sorti son gimmick de pliage de pièces Coinvexed, il s’est imposé comme le choix numéro un des magiciens et mentalistes professionnels du monde entier. Coinvexed Third Generation pousse le projet encore plus loin avec un gimmick amélioré et un DVD présentant trois routines de travail du monde réel. Dans la routine de double pliage de pièce de monnaie de David Penn, un spectateur signe une pièce de monnaie, qui peut être empruntée. Puis quelque chose de très extraordinaire se produit lorsqu’ils sentent la pièce se plier dans leurs propres mains. Les réactions sont incroyables car la pièce est également signée ! Une seconde pièce signée se plie ensuite tout en étant isolée sous leur paume, sur un plateau de table. Le spectateur peut alors garder les pièces en souvenir, ce qui fige à jamais le moment pour eux. Pas d’interrupteurs ! Les pièces que le spectateur a signées sont les mêmes pièces qui se plient. Seuls les pièces et le sharpie sont visibles et le sharpie peut être utilisé par le spectateur pour signer la pièce. Pas de produits chimiques spéciaux ! Juste des gimmicks diaboliquement intelligents qui se cachent à la vue de tous. Préparez-vous à déchaîner le pli ultime de pièces signées sur votre public ! Les réactions sont garanties !
    • Je vends ce tour, pour 69 euros sans les FDP, en très bon état. Il se rempli avec du spray dépoussiérant, j'ai une bombonne toute neuve que je vous offre. Je vous enverrais également le cd d'instruction via WeTransfer.    UN GIMMICK DIGNE DES PLUS GRANDS SUPER HÉROS C’est la mode des supers héros, à vous désormais le pouvoir de geler n’importe quel objet qui vous passera entre les mains : pièces signées, feuilles, cartes de visite.. En 2009, Adam Grace a pu transformer une expérience scientifique en tour de magie. Basé sur son travail, voici le dernier né de la gamme Sansminds Pro Serie : Absolute Zero, un gimmick qui a demandé plus de 3 ans de conception et qui vous permettra de réaliser cette expérience avec plus de facilité et d’aisance. C’est comme si vous aviez le pouvoir d’un super héro dans votre poche à tout instant ! Imaginez geler une pièce dans la main d’un spectateur juste en soufflant dessus. UNE PROUESSE TECHNOLOGIQUE Absolute Zero est un conteneur de nitrogène liquide, fabriqué spécialement pour délivrer le liquide au point de pression. Après sa libération, le nitrogène passera à travers une valve pour enfin sortir sous une forme liquide. Grâce à ce gimmick, pas besoin de manipulations compliquées ou bizarres, laissez-le dans votre poche et sortez le au moment voulu.  Le meilleur ? C’est que vous avez le contrôle complet, à vous de décider quand le gel apparaîtra sur la pièce. Vous l’avez rêvé, Sansminds l’a fait ! Contient :  Le gimmick
    • L’artiste sort un petit portefeuille en cuir et en retire un jeton de poker et quatre cartes, chacune portant l’image d’un tueur de film bien connu. Ceux-ci sont placés sur la table et l’artiste demande alors au spectateur d’imaginer la scène suivante : Les quatre tueurs sont dans une pièce, quand tout d’un coup l’inévitable se produit et des coups de feu sont tirés. Quand la fumée se dissipe, un seul homme reste debout ! Le survivant est le propriétaire du jeton de poker. Le spectateur est invité à choisir le tueur qu’il croit être le propriétaire du jeton, qui est ensuite placé sur la carte portant l’image du survivant choisi. Étonnamment l’interprète prouve que la sélection du spectateur est la bonne! Matériel fourni : Un portefeuille en cuir véritable conçu et fabriqué sur mesure (spécialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimé sur mesure Des cartes spécialement imprimées sur papier Pro Size (78mm x 108mm) Killer Elite est un classique qui fait partie du répertoire des magiciens et des mentalistes depuis des années et vous pouvez maintenant l’ajouter à votre numéro. Killer Elite Pro est parfait pour tous, du débutant au professionnel ! C'est simple mais puissant. Avec ce nouvel ensemble Pro Size, nous sommes allés en ville avec un portefeuille en cuir véritable conçu et fabriqué sur mesure (spécialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimé personnalisé et des cartes imprimées spéciales sur notre glorieux stock Pro Size qui mesure 78 mm x 108 mm. Le stock Pro Size d'Alakazam est parfait pour toutes les situations de scène, de près à la scène. Je vends ce tour, 49 euros sans FDP, qui est en très bon état. Effet Quatre affiches de film en couleur sont introduites et placées en ligne sur la table. Votre spectateur est invité à imaginer la scène. Ces quatre tueurs de films notoires sont tous assis dans une pièce. L'inévitable arrive, c'est que le matériel est dessiné. Trois coups de feu sont tirés et un seul homme survit. Le survivant est le propriétaire du jeton de poker porte-bonheur. Vous expliquez qu'en racontant votre histoire, vous avez poussé le spectateur dans un coin psychologique et implanté inconsciemment le nom du survivant dans son esprit. Aussi impossible que cela puisse paraître, vous pouvez le prouver ! Votre spectateur fait sa sélection et bien sûr vous pouvez confirmer que vous savez qui il choisirait tout du long ! Killer Elite est un classique qui fait partie des répertoires de travail des magiciens et des mentalistes depuis des années et vous pouvez maintenant l'ajouter à votre numéro. Les accessoires sont élégants et l'effet est super cool. Killer Elite est parfait pour tous, du débutant au pro !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8303
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine LAMOTHE

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

• Créer...