Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Honest Open Prediction par Jordan VICTORIA

Recommended Posts

En effet l'intitulé du tour ne correspond peut être pas au tour en lui même comme a pu me le faire remarquer un autre magicien.

Il est bien sûr possible de le faire avec la carte ouverte! La justification pour mettre la carte choisie dans l'étui sera la même! Je le présente simplement comme décrit (la plupart du temps!) :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de l'acheter...

En vrai tu aurais carrément pût en faire un DVD et nous le vendre 30€ facilement.

Ce tour me fait penser a clign d'Anthony Stan (les gars si vous ne l'avez pas acheté faites le c'est 9€90 et c'est une tuerie). Je veux dire par là que c'est un tour aussi simple qu'efficace qui est vendu par un honnête passionné qui partage ses idées.

Si je n'étais pas un pauvre étudiant au misérable salaire je te l'aurai acheté 2 fois haha.

Chapeau bas.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Invité Antony

Oui il aurait put le vendre à 30€ mais ce n'est pas dans sa philosophie,

c'est un garçon qui aime partager et n'oublions pas qu'il nous a offert à l'époque beaucoup de ces créations,

je ne suis pas étonné de voir des tours à 10€ de sa part,

car pour lui la magie est plus une passion qu'un business et je l'avais déjà remercié à l'époque et je le refais aujourd'hui d'ailleurs ;)

Merci beaucoup pour vos messages qui me vont droit au cœur.... :)

J'ai reçu, hier matin, une proposition pour sortir cet effet. Rien de décidé pour le moment mais si cela venait à se faire ce pdf serait retiré du site... Donc profitez en tant que le prix est bas si vous êtes intéressés :)

En attendant, une version anglaise est en préparation vu les retours français !!

Petit astuce pour éviter un flashage accidentel de la carte jumelle ?

Un p'tit coup de Roughing fluid ;)

Du Roughing Stick!! C'est ça l'avenir haha

;)

Je dois écouler mon stock avant de passer au stick mdr

;)

Tu peux encore te lancer dans le commerce de jeu invisible si tu veux l'écouler :D

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...