Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

[video:youtube]

Cela fait plusieurs mois qu'il est sorti mais bon je me tâte un peu a le prendre. Les 8h de DVD pour 70€ c'est tentant j'ai d'ailleurs plus qu'à cliquer sur "payer" mais bon j'aurai bien lus quelques retours français avant.

J'ai 13 Step to Mentalisim et 4 autres DVD de Richard Osterlind, j'ai aussi les deux DVD de Serges Arcan du coup je me demande si ce coffret va m'apporter des choses en plus par rapport à ce que je possède déjà.

Merci :)

Modifié par Anis.C
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

[Hors Sujet]

J'ai 13 Step to Mentalism[...]Osterlind

Est-ce que c'est bien ? Je possède le livre pour les explications mais il est toujours hyper intéressant de voir la démo des effets sur vidéo. Le contenu de la série des DVD est-il exhaustif ? Si non, quelle part du bouquin ces DVD reprennent-ils ? Bref, un mini CR, ce serait top (je n'ai pas trouvé cela sur le forum).

Merci d'avance.

[/Hors Sujet]

Publié le

Écoute j'ai mes partiels qui se finissent le 19 je ferai un CR exhaustif du coffret après sans aucun soucis. Par contre je n'ai pas le livre du coup je ne pourrai pas dire ce que cela apporte en plus.

Publié le

Pour info j'ai commencé par acheter le coffret DVD, par curiosité. Sans même connaitre Luke Jermay.

Le contenu m'a bluffé. C'est très motivant. C'est très subtil.

J'ai tellement aimé que j'ai acheté ses deux livre anthology édité chez marchand de truc (superbes ouvrages, merci Ludo), et cela rajoute des subtilités et permet de mieux adapter ses tours à ton personnage.

Enfin j'ai acheté le DVd live de Jermay, et si tu prèfere les videos aux dvd et que tu n'a pas une TRES bonne compréhension de l'anglais il est plus accessible car sous titré en FR (j'ai parfois du mal avec son accent et son débit de paroles...).

Voilà.

Invité Antony
Publié le

Même si j'ai beaucoup de mal avec l'anglais j'aime beaucoup ce que propose Luke,

j'avais pris chez Ludo le dvd sous titré en français. ......un régale ce Luke !!!

Publié le
[Hors Sujet]

J'ai 13 Step to Mentalism[...]Osterlind

Est-ce que c'est bien ? Je possède le livre pour les explications mais il est toujours hyper intéressant de voir la démo des effets sur vidéo. Le contenu de la série des DVD est-il exhaustif ? Si non, quelle part du bouquin ces DVD reprennent-ils ? Bref, un mini CR, ce serait top (je n'ai pas trouvé cela sur le forum).

Merci d'avance.

[/Hors Sujet]

Tu boucles on dirait. :)

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/231680

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Merci pour ton retour. Je pense avoir trouvé une association qui n'a pas de TVA et prend 7 % de commission sur le budget global. Ça reste le meilleur compromis pour le moment.
    • Salut Paul, Effectivement, France Travail a foutu le « binz » dans le GUSO qui devait, à ses débuts (2004), être une simplification de la procédure pour les organisateurs occasionnels, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Ayant des contacts avec le GUSO, je leur ai signalé ce fait. Ils sont désolés, mais cela vient de France Travail pour des raisons de… sécurité ! (Quand on voit tous les piratages, on peut en douter !) Bref, il faut que tous ceux qui ont un compte GUSO fassent une régularisation auprès de France Travail. Je conseille d'ailleurs aux organisateurs (associations, mairies et autres) d'appeler le GUSO pour effectuer cette régularisation avec eux pour deux raisons : la facilité pour réaliser la démarche et bien montrer au GUSO que c'est aberrant. Une fois cela fait, on peut se connecter au GUSO comme avant (il faut aider vos employeurs dans cette démarche). Sinon, pour répondre à tes autres propositions : Si on passe par le GUSO, la mairie doit faire des virements directs via sa trésorerie locale (obligatoire, et pas de Chorus Pro !). Je fais 80 % de mairies sans aucun problème. Si tu crées une association « familiale », tu as de grandes chances d'être contrôlé régulièrement, car ils flairent une possibilité d'arnaque aux déclarations. Le portage salarial est TOTALEMENT INTERDIT dans le domaine du spectacle. Des procès sont en cours avec des sociétés, pouvant aller jusqu'à l'annulation des cachets ainsi perçus par les salariés (je sais, c'est idiot, mais malheureusement l'administration française est ainsi faite : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…). 🤪🙄 Oui, trouver une association avec licence, c'est possible. Il faut bien la choisir et qu'elle soit sérieuse, car cela peut déraper. Elle te demandera aussi un pourcentage (ne pas accepter au-dessus de 10 % MAX). Auto-entreprise ou micro-entreprise : Formellement INTERDIT pour le spectacle vivant (voir par ailleurs mon sujet sur le sujet). Le Chèque Intermittent : possible aussi, mais là encore, il y a des frais de gestion. Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications pour un sujet toujours délicat et fastidieux.
    • Pour la première fois en français, les six carnets dans lesquels Juan Tamariz a consigné, sous forme de lettres, les routines qu’il tenait pour les siennes. On parle de la version en anglais ici  Six volumes réunis dans un coffret, publiés par les Éditions @Georges PROUST à la suite du Chemin Magique, Les 5 points magiques, Sonata, Mnémonica et L’Arc-en-ciel Magique. 💡 Les discussions sur les oeuvres de Juan TAMARIZ sur le forum https://virtualmagie.com/forum/search/?q=tamariz&quick=1&type=forums_topic&nodes=31&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
  • Créer...