Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jermay's Mind de Luke JERMAY

Recommended Posts

[video:youtube]

Cela fait plusieurs mois qu'il est sorti mais bon je me tâte un peu a le prendre. Les 8h de DVD pour 70€ c'est tentant j'ai d'ailleurs plus qu'à cliquer sur "payer" mais bon j'aurai bien lus quelques retours français avant.

J'ai 13 Step to Mentalisim et 4 autres DVD de Richard Osterlind, j'ai aussi les deux DVD de Serges Arcan du coup je me demande si ce coffret va m'apporter des choses en plus par rapport à ce que je possède déjà.

Merci :)

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Hors Sujet]

J'ai 13 Step to Mentalism[...]Osterlind

Est-ce que c'est bien ? Je possède le livre pour les explications mais il est toujours hyper intéressant de voir la démo des effets sur vidéo. Le contenu de la série des DVD est-il exhaustif ? Si non, quelle part du bouquin ces DVD reprennent-ils ? Bref, un mini CR, ce serait top (je n'ai pas trouvé cela sur le forum).

Merci d'avance.

[/Hors Sujet]

Pour info j'ai commencé par acheter le coffret DVD, par curiosité. Sans même connaitre Luke Jermay.

Le contenu m'a bluffé. C'est très motivant. C'est très subtil.

J'ai tellement aimé que j'ai acheté ses deux livre anthology édité chez marchand de truc (superbes ouvrages, merci Ludo), et cela rajoute des subtilités et permet de mieux adapter ses tours à ton personnage.

Enfin j'ai acheté le DVd live de Jermay, et si tu prèfere les videos aux dvd et que tu n'a pas une TRES bonne compréhension de l'anglais il est plus accessible car sous titré en FR (j'ai parfois du mal avec son accent et son débit de paroles...).

Voilà.

Invité Antony

Même si j'ai beaucoup de mal avec l'anglais j'aime beaucoup ce que propose Luke,

j'avais pris chez Ludo le dvd sous titré en français. ......un régale ce Luke !!!

[Hors Sujet]

J'ai 13 Step to Mentalism[...]Osterlind

Est-ce que c'est bien ? Je possède le livre pour les explications mais il est toujours hyper intéressant de voir la démo des effets sur vidéo. Le contenu de la série des DVD est-il exhaustif ? Si non, quelle part du bouquin ces DVD reprennent-ils ? Bref, un mini CR, ce serait top (je n'ai pas trouvé cela sur le forum).

Merci d'avance.

[/Hors Sujet]

Tu boucles on dirait. :)

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/231680

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...