Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vends cause double emploi SPIDER de chez magic wladimir instanpano 4 fois 3 segments largeur 2,10 x 2,80 avec rideau noir et sac de transport , ainsi qu'un rideau supplémentaire rouge doublé ; valeur du tout en parfait état ( voir sur le site www.instantpano.com ) 900€

Je le laisse partir à 600€ ( avec peut être possibilité de le livrer pour pas trop cher !) Tél : 0607046494

12104.jpg.01dc5eb56c080dac3b97874f8e9746ff.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis désolé mais Wladimir n'a jamais vendu de Spider .

J'ai acheté autrefois du Wladimir et du Spider .

Personnellement j'ai été satisfait avec le wladimir pour ce que j'en attendais et j'ai été pleinement satisfait par Spider .

Wladimir est moins performant , mais moins robuste que Spider .

Pour un prix bas WLADIMIR est excellent , pour une qualité exceptionnelle Spider est au top .

Je connais les 2 vendeurs que j'apprécie et j'essaie d'être juste dans mon analyse.

Complément d'info : AUCUN problème pour les pièces détachées !!!

Publié le

Oh ! je viens de voir que c'est mon ami Mikelkl l'immense photographe qui vient de faire l'annonce.

Cela ne change rien à mon analyse si ce n'est que les yeux fermés vous pouvez faire confiance à Michel.

Vous serez sur d'avoir un matériel qui n'a pas souffert !!! Il est tellement méticuleux.......

Amitiés Michel et au plaisir de te voir ......

• Créer...