Aller au contenu

Nouveau site


Harold

Recommended Posts

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Emrica,

Sur ton site tu écris que tu te demandes pourquoi j'ai perdu mon temps à répondre des trucs aussi stupides à tes questions. J'essayais simplement de me mettre au niveaux de tes questions, en pensant que si tu avais un peu d'humour tu comprendrais le message... ben non.

Donc puisqu'on ne peut pas faire dans la finesse avec toi, je te le dis clairement, fais attention à ce que tu écris, comme le dit Lorenzo, fais toi relire, demande à des amis de critiquer la qualité du contenu de ton site, c'est un peu dans ce sens que je t'ai répondu... sinon quel intérêt j'aurais eu à répondre à ce questionnaire !!! sinon à te prévenir que ce que les gens garderont du passage sur ton site, ce ne sera pas ce que tu attends, mais les fautes d'orthographes, les conseils un peu maladroits, les questions un peu nouilles et pas le fait que tu t'es décarcassé pour ta passion à faire un site du mieux que tu pouvais.

Internet permet d'exposer à tous des choses et des idées personnelles, mais attention, même avec la meilleurs volonté du monde, quand on s'expose à autant de gens, surtout quand on fait un peu de pub partout et qu'on crée du passage, il peut y avoir danger. Ce qui est vraiment personnel doit le rester. Ce qui est donné en pature aux autres, doit être travaillé, pensé et repensé, relu et paufiné...

Alors un conseil : lache un peu de pression, prend un peu de recule sur toi et ton site, arrête de te prendre trop au sérieux et dit toi qu'il y a plus à prendre dans n'importe quelle critique que dans le plus beau des compliments.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, je peux dire une connerie ?

Moi qui ai un QI qui dépasse limite le degré de ma température anale, puis-je participer quand-même ?

Ceci dit, le coup des fautes d'orthographe j'adhère...

Pour finir, message subliminal, la diplomatie me semble avoir bien évolué depuis quelques temps...

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair...Si je pouvais décider de quels messages peuvent rester sur le Forum ou non...

1 - Ce ne serait pas très démocratique;

2- Le Forum serait beaucoup moins chargé;

3- On ne verrait pas Lorenzo très souvent.

4- Que Lorenzo ne se sentent pas visé: il y en auraient d'autres.

Il est bon de rêver parfois...

Amis du Loft,

Seb.

Message re-subliminal: la diplomatie ne consiste pas à être nécessairement hypocrite, mais à faire comprendre les choses sans les dire..Mais si cette méthode-la ne marche pas, il faut passer à une diplomatie plus..directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-Message re-subliminal:

"la diplomatie ne consiste pas à être nécessairement hypocrite, mais à faire comprendre les choses sans les dire.."

D'où le côté pédagogique de la chose et de l'utilisation de l'art et de la manière...

"Mais si cette méthode-la ne marche pas, il faut passer à une diplomatie plus..directe".

Si tu le dis...

Mais enfin, je n'ai rien contre les diplotames, loin de là... ;-))))

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne verrait pas Lorenzo très souvent"

C'est vrai que les nombreux messages que tu lances sont si constructifs et tellement intelligents qu'un misérable ver de terre comme moi n'a vraiment aucune chance.

Oh grand maître suprême, pardonne-moi si je continue à raconter des trucs qui insultent ton intelligence supérieure, mais dis-toi que dans ce cas, je m'adresserai uniquement aux pauvres d'esprits comme moi.

Allez en paix mes frères, car maître Seb veuille sur nous.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...