Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Extrait pirate du confessional de

virtual story:

Gardez le pour vous, mais je crois que

Lorenzo a encore couché avec Daryl

(j'ai tout entendu!!!)

Je ne me faisais pas d'illusions, lorenzo

est trop jeune pour moi, ça n'aurais pas

marché...Non je ne suis pas jaloux!

De toutes façons je n'ai pas tiré toutes

mes cartouches!!!

En deuxième choix, je nomine....

Eh...cékika pété?!?

Zappy.

Ps : n'oublier pas de discuter du forum

avec vos parents.

Ps2: Tu vois Emrica, je n'avais pas tout

à fait tort. Ton test...

Ps3: jamais deux sans trois.

(les amateurs du Loft se régalent)

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Dans mon empressement, je n'avais pas

remarqué que le sujet du thread était

un coup de pub d'Emrica pour SON site.

Je trouve ça très drôle...

C'est tout.

Le royaume des cieux aura vraiment

beaucoup de co-propriétaires...

Zappy.

PAS DE PANIQUE!

Publié le

"Pour Laurenzo, j'arrête effectivement de le martyriser, sinon ça va tourner à l'acharnement thérapeutique"

Oh merci, tu es vraiment trop bon... donne-moi tes chaussures que je puisse les cirer.

Mais il faudrait d'abord prendre 2 pointures au-dessus car je ne sais pas si tu rentres encore dedans.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Publié le

Je vous avoue que j'ai été déçu par toute vos remarques... mais si vous le dite, c'est sans doute vrai.

Désolé pour les fautes d'orthographes, mais je ne suis vraiment pas fort sur ce point là.

Lorenzo, si tu veux m'envoyer n'importe quel chose, n'hésite pas.

P.S : Ceux qui n'aiment pas mon site, ne sont pas obligé d'aller le voir et ensuite de critiquer seulement ce que vous n'aimez pas.

A bientôt

Emrica

Harold

Publié le

Salut Emrica,

Permets moi de me porter en faux à ton dernier message.

En effet, sauf erreur de ma part, c bien toi qui nous a incités à aller regarder ton site.

Par conséquent, il est tout à fait normal que tu ais un retour sur ce que tu présentes comme un "(super) site".

Ceci dit, si tu n'acceptes pas les critiques qui devraient te permettre d'optimiser ton site, reste donc dans ton auto suffisance et arrête de te faire de la pub.

NB : ne vois pas dans ce que je t'écris un quelconque cassage, je n'ai rien contre toi.

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

si tu as totues ces remarques... c'est qu'elles doivent etre fondées tu ne penses pas ?

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris car, et je pense que tu le sais, l'expression orale est importante chez les magiciens.

En plus, toi et ton ami êtes assez agés pour vous relire non?

Allez, bonne relecture!

------------------

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Traduction : Quand je pense que tu étais mon héros...😅 Je me demande si ce n'est pas fait exprès. En effet, sans connaitre le mécanisme permettant de laisser voir une carte pliée puis plus rien ensuite (i.e quand le change a été fait), on comprend clairement comment ça marche, le change étant effectivement fait au pire moment. Ce serait ainsi un argument car honnêtement même si l'on note la petite incohérence de la manip (la fameuse "discrepancy" de nos camarades anglo-saxons), le fait d'aboutir à une carte pliée et un porte-clefs vide ensuite est suffisamment convaincant selon moi pour que le spectateur "oublie" le début du déroulé du processus même s'il aura peut-être tiqué sur le moment. Et donc le change devient "facile à faire". Après, je me trompe peut-être, hein... 🙂 mais en fait non 😅.
    • Bon... Ben, écoute, tous les goûts sont dans la nature, hein. Le change peut passer avec un détournement d'attention ou une petite parenthèse d'oubli... mais c'est vraiment au PIRE moment possible, quand toute l'attention est focalisée sur la carte. Alors, à la rigueur, en essayant d'être tolérant : pourquoi pas, à voir (enfin, pas moi, en tout cas)... mais surmarkété tout de même (C'est le coup du "this was a switch" qui m'a tué. Tu écris ça quand le change est totalement invisible, pas quand tu le montres en gros plan, limite au ralenti.)  
    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...