Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Book test : Babel - Vincent Hedan (1 livre)

[vimeo]

[/vimeo]

Langue : Français

Prix neuf : 90 euros

Mon prix : 74 euros FDPI avec courrier suivi

Description :

Description

À sa sortie, Babel contenait 3 livres spéciaux. Cependant, certaines personnes voulaient n'acheter qu'un seul livre. C'est maintenant possible, pour seulement 90€, au lieu de 250€, soit une économie de presque 65%. Vous recevrez un roman spécial (celui que vous voyez dans la vidéo) et sa notice, ainsi qu'un petit bonus en cadeau.

Les effets et les principes de Babel restent les mêmes. Babel contient une multitude de propriétés vous permettant de présenter des effets de book test miraculeux. Le roman fourni a été soigneusement pensé dans un seul but : créer du mentalisme fort et direct.

Vous ne touchez rien, vous ne regardez même pas, et pourtant vous pouvez lire les pensées du spectateur et les révéler d’une manière impossible.

Divinations multiples, prédiction, exploits de mémoire : tous ces effets, et bien plus, sont décrits en détail, avec des idées et astuces utilisées par Vincent Hedan pour présenter ces effets impressionnants.

Bonjour à tous,

Je me sépare de mon Babel.

Pour le moyen de paiement, j'ai une grande préférence pour paypal.

Pour ceux qui souhaitent avoir des retours, un sujet avait été ouvert sur le forum : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/359899/all/Matos_Book_Test_Babel_de_Vince

Au plaisir.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Adrien DE LA VAISSIERE nous partage son avis sur cette conférence 👉 Accéder à la Masterclass d'Étienne PRADIER dans la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-etienne-pradier
    • Tu me tends un piège (assez grossier qui plus est), puisque ne pas aimer a comme implication sous-jacentes de ne pas être contre les féminicides... Je te répondrais donc avec la plus grande mauvaise foi 😡 : -Cool, un chouette cadeau à offrir à un masculiniste! Ben oui, un simple affichage ne vaut pas condamnation... -Les noms et textes sont rendus illisibles par le passage sur le métier à tisser (c'est du moins ce que je crois voir sur la vidéo...), ils sont donc dépersonnalisés, je n'aime pas. Cela revient à réduire des drames humains en statistiques, avec un effets décoratif en plus... Et en plus, j'ai l'impression que la statistique est faussée, les fils rouges étant plus fins, en apparence, que les blancs... On a un fil rouge par jour, et une bande blanche par personne, on sucite une réaction émotionnelle sur des données incohérentes. Ces drames sont suffisamment choquants sans qu'on traficotte l'affichage. -La contestation serait plus subversive avec des moyens plus lisibles. L'artiste est libre, mais son message est caché, si on ne lis pas la note d'intention... Cacher l'indignation, je trouve ça contradictoire. -j'aimerai bien connaître le prix de la tapisserie... Atropos à un tarif ? Donc non, je n'aime ni les féminicides ni cette tapisserie... Après, c'était une expo sur les choses nouées et entrelacées, si j'ai bien compris... Elle est dans le thème...
    • Salut à tous ! C’est un immense honneur et une chance rare d'accueillir à la maison l'un des artistes les plus élégants et inspirants de la scène internationale : Peter SAMELSON ! 🗽✨ Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Peter est une véritable légende new-yorkaise, co-fondateur du mythique Monday Night Magic à Broadway et qualifié par le New York Times de « créateur magique incroyable à la voix si douce ». Auteur du chef-d'œuvre Theatrical Close-Up et créateur de routines cultes qui ont fait le tour du monde (comme Heartstrings ou sa version poétique de la Tempête de neige en Chine), Peter incarne le mariage parfait entre technique irréprochable, poésie et dramaturgie. 💎 Des pépites du répertoire encore JAMAIS présentées en France ! Pour cette tournée exceptionnelle, Peter ne vient pas seulement présenter ses grands classiques : il dévoilera plusieurs pépites de son répertoire personnel et de ses toutes dernières créations qui n'ont encore JAMAIS été présentées en France ! 🇫🇷✨ Au programme de cet après-midi immersif : 🃏 Close-up & Salon d'Exception : Des routines d'une intelligence folle, d'une grande clarté visuelle et à très fort impact sur le public. 🎭 La Leçon de Théâtre & de Narration : Comment transformer un simple "effet" en un moment d'émerveillement inoubliable, poétique et chargé d'émotion. 📺 Le Numéro "Fool Us" : Il interprétera et décortiquera avec vous la magnifique pièce théâtrale qu'il a présentée devant Penn & Teller ! 💡 Conseils de Mise en Scène & Décorticage : Une générosité rare où il expliquera les détails structurels, le travail du timing et l'intégration de la musique. 📅 Infos Pratiques 🗓️ Date : Samedi 14 novembre 2026 ⏰ Heure : à partir de 14h02 et jusqu'à tard  📍 Lieu : Chez Thomas (Paris) ☕ Bonus : Comme toujours chez moi, l'accueil se fait dans la convivialité, la bonne humeur et l'esprit de partage ! ⚠️ Places très limitées : Pour préserver le confort de chacun et garantir une proximité unique avec l'artiste, la jauge est limitée. Ne tardez pas à réserver ! 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🔗 Réserve ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-peter-samelson-samedi-24-novembre-paris/ Hâte de vous retrouver pour cet événement magique d'exception  et savoir ce que vous souhaitez qu'il nous présente.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...