Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Book test : Babel - Vincent Hedan (1 livre)

[vimeo]

[/vimeo]

Langue : Français

Prix neuf : 90 euros

Mon prix : 74 euros FDPI avec courrier suivi

Description :

Description

À sa sortie, Babel contenait 3 livres spéciaux. Cependant, certaines personnes voulaient n'acheter qu'un seul livre. C'est maintenant possible, pour seulement 90€, au lieu de 250€, soit une économie de presque 65%. Vous recevrez un roman spécial (celui que vous voyez dans la vidéo) et sa notice, ainsi qu'un petit bonus en cadeau.

Les effets et les principes de Babel restent les mêmes. Babel contient une multitude de propriétés vous permettant de présenter des effets de book test miraculeux. Le roman fourni a été soigneusement pensé dans un seul but : créer du mentalisme fort et direct.

Vous ne touchez rien, vous ne regardez même pas, et pourtant vous pouvez lire les pensées du spectateur et les révéler d’une manière impossible.

Divinations multiples, prédiction, exploits de mémoire : tous ces effets, et bien plus, sont décrits en détail, avec des idées et astuces utilisées par Vincent Hedan pour présenter ces effets impressionnants.

Bonjour à tous,

Je me sépare de mon Babel.

Pour le moyen de paiement, j'ai une grande préférence pour paypal.

Pour ceux qui souhaitent avoir des retours, un sujet avait été ouvert sur le forum : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/359899/all/Matos_Book_Test_Babel_de_Vince

Au plaisir.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelqu'un connait le principe ? Pas d'électronique ? Chez AkalazaM Le Tableau Mental est un système de prédiction puissant et polyvalent pour les mentalistes et magiciens modernes. Son format compact vous permet de l'emporter partout. De l'extérieur, il ressemble à un tableau à dessin ordinaire, mais il dissimule un mécanisme permettant de réaliser des prédictions incroyables. Effet : Un spectateur énonce librement un nom, un mot ou un nombre. Le tableau, recouvert de ruban adhésif noir au dos, reste bien visible. Lorsque le ruban est retiré, la prédiction correspond exactement à ce que le spectateur a dit. Le Tableau Mental s'inspire du concept du Master Prediction System, en allant à l'essentiel : il ne contient que le superflu.  La prédiction est visible dès le début. Aucun assistant requis Pas d'électronique Aucune configuration compliquée Un grand nombre de variations de performances Accessoire compact et léger, facile à transporter Convient aussi bien à la magie de scène qu'à la magie rapprochée. Système entièrement autonome Version alternative avec enveloppe : selon votre présentation, vous pouvez remplacer le ruban adhésif par une enveloppe collée au dos du tableau, contenant la prédiction. Vous pouvez également combiner les prédictions : une écrite sur le tableau derrière l’enveloppe et une autre sur un morceau de papier à l’intérieur de l’enveloppe. Dimensions du tableau : 24,5 cm × 18,5 cm
    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...