Aller au contenu

[Divers] Que portez vous sur vous lors d'un spectacle


Douzededer

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

salut douzededer , pour ma part , lors d'une soirée close up aux table pour un mariage ou une fete par exemple , je gare ma voiture a coté d'une sortie pour avoir un acces rapide , j'ai dans mon coffre mes malettes ouvertes avec tout bien rangé toujours de la meme façon pour me retrouver rapidement mes affaires , un bocal avec des poissons rouge , torchon pour s'essuyer les mains , ect .... j'ai toujours peur de manquer de quelque chose ,tres souvent je ne me sert que la moitié mais parfois ça sert .

pour répondre concretement a ta question , david stone conseil d'avoir une banane a la taille que tu pivote dans ton dos sous la veste , cela me permet d'avoir beaucoup de chose sur moi sans avoir a retourné a ma voiture , en mettant tout bien dans un ordre précis , j'attrape au choix , un jeu invisible , un jeu avec un pré - montage , un jeu normal , du papier flash , une corde ...

des fois les gens me demande , mais d'ou vous sortez tout ça ?

enfin il existe un genre de gilet avec plein de fixation , de scratchs , d'épingles pour avoir plein de chose sur toi de façon discrète

il y a plein de modeles different

en esperant avoir répondu a ta question

paulo

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour,

je n'ai pas une grande expérience (je débute aussi!), mais cet été, j'ai fait un spectacle à un mariage. J'avais donc amené le métariel prévu pour les 4 tours qui s'enchainaient et j''vais une malette avec quelques Gimmicks et routines biens rangés. dans le coffre (voiture garée tout près) au cas ou....

J'ai très bien fait, car une des personnes que j'ai fait monté sur scène, m'a avoué être fan de magie et m'a "harcelé" pour que je lui fasse pleins de tours de close up à sa table (pour ses amis et elle!)

Mon matériel m'a donc bien servi.

(au fait, hs très bête : quelqu'un a fait remarqué dans ce sujet, a juste titre, qu'il est préférable de se présenter sur ce forum. Je n'ai pas trouvé ou !)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(au fait, hs très bête : quelqu'un a fait remarqué dans ce sujet, a juste titre, qu'il est préférable de se présenter sur ce forum. Je n'ai pas trouvé ou !)

Merci pour ton retour et ici:

VM: parlons-en !

(edit: oups on vient de te répondre)

Modifié par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...