Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

salut douzededer , pour ma part , lors d'une soirée close up aux table pour un mariage ou une fete par exemple , je gare ma voiture a coté d'une sortie pour avoir un acces rapide , j'ai dans mon coffre mes malettes ouvertes avec tout bien rangé toujours de la meme façon pour me retrouver rapidement mes affaires , un bocal avec des poissons rouge , torchon pour s'essuyer les mains , ect .... j'ai toujours peur de manquer de quelque chose ,tres souvent je ne me sert que la moitié mais parfois ça sert .

pour répondre concretement a ta question , david stone conseil d'avoir une banane a la taille que tu pivote dans ton dos sous la veste , cela me permet d'avoir beaucoup de chose sur moi sans avoir a retourné a ma voiture , en mettant tout bien dans un ordre précis , j'attrape au choix , un jeu invisible , un jeu avec un pré - montage , un jeu normal , du papier flash , une corde ...

des fois les gens me demande , mais d'ou vous sortez tout ça ?

enfin il existe un genre de gilet avec plein de fixation , de scratchs , d'épingles pour avoir plein de chose sur toi de façon discrète

il y a plein de modeles different

en esperant avoir répondu a ta question

paulo

Modifié par Thomas
  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour,

je n'ai pas une grande expérience (je débute aussi!), mais cet été, j'ai fait un spectacle à un mariage. J'avais donc amené le métariel prévu pour les 4 tours qui s'enchainaient et j''vais une malette avec quelques Gimmicks et routines biens rangés. dans le coffre (voiture garée tout près) au cas ou....

J'ai très bien fait, car une des personnes que j'ai fait monté sur scène, m'a avoué être fan de magie et m'a "harcelé" pour que je lui fasse pleins de tours de close up à sa table (pour ses amis et elle!)

Mon matériel m'a donc bien servi.

(au fait, hs très bête : quelqu'un a fait remarqué dans ce sujet, a juste titre, qu'il est préférable de se présenter sur ce forum. Je n'ai pas trouvé ou !)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Welcome back 🙃   Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles)
    • Bonjour à tous, Je découvre que les DVD de la série "L'école de la magie" sont maintenant exclusivement disponibles en téléchargement - au moins pour certains titres.  Si vous en avez fait l'acquisition, ou si vous les avez vus, pouvez-vous me dire s'il s'agit de téléchargement ou de streaming svp?  Concrètement, je voudrais pouvoir graver moi-même les DVD afin de les regarder dans le salon - cela est-il possible/prévu par le fournisseur? Merci pour vos retours 🙂
    • Bonjour à tous, Il y a un peu plus de 20 ans, je découvrais l'univers de la magie ainsi que ce forum.  J'ai alors été brièvement membre du CBI avec lequel j'avais fait un ou peut-être deux spectacles de close-up. Le temps a fait son oeuvre, la vie m'a occupée avec d'autres choses et j'ai laissé l'illusionnisme derrière moi.  A présent, j'ai envie de reprendre quelques manipulations et j'espère pouvoir compter sur votre enthousiasme et vos conseils bienveillants 🙂 Je relisais les messages que j'avais rédigés à l'époque et ils me laissent l'amer goût d'un "p'tit con", j'espère avoir grandi et pouvoir être moi aussi bienveillant avec vous tous 🙂 Pour le reste, j'habite en Belgique (centre Bw) et je serais heureux de pouvoir rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous de manière informelle à l'occasion.  Si vous êtes dans le coin, n'hésitez donc pas à me faire un signe et nous verrons ce que nous pourrons organiser. Au plaisir de vous lire 🙂
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
  • Créer...