Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour a tous!!!

perso j'ai adoré l'emission et je voudrais dire un grand bravo a kenji minemura car c'est incroyable le genie qu'il a a chaque fois je suis sur le cul.bravo.

quand a bilis j'ai pas trop acroché.

magicalment steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Même s'il y avait pas mal de redifs du mois précédent, c'est vrai que certains numéros étaient marquants.

J'avoue avoir été totalement bluffé et "ébobi" devant le numéro de Jason Latimer une fois encore.

Chez moi, on s'est bien marrés avec B.Bilis et le coup de gratter le menton au lutin...

Et Dani Lary ? Des avis ? J'ai vraiment apprécié.

Br.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le

Pourtant il y avait de bon numéros !

Le numéro avec les chapeaux, c'etait génial !!

:mad: Je dirais même : Pourtant il y avait un bon numéro !

Le numéro avec les chapeaux, c'etait génial !!

Point.

Publié le

Bonjour,

je viens de regarder la cassette de l'émission et effectivement, le tour des chapeaux ressort vraiment du lot. Quant au tour de Bilis, il était plombé dès le départ par l'introduction de Sébastien. Difficile de faire quelque chose de poétique après ses balourdises, difficile de faire quelque chose de magique après un "je connais le truc mais je vous le dirai pas".

J'ai l'impression que l'apparition de sa nouvelle camarade de jeu - fort sympathique par ailleurs - n'arrive pas à compenser l'essouflement de Dany Larri. De même que pour Achille Tonic, un peu de renouvellement (comme le numéro de la semaine précédente pour Dany Larri) ne serait pas de trop.

J'ai arrêté de regarder avant la chanson finale annoncée dès le début par l'auteur donc j'espère ne pas avoir raté la composition ni la prestation du siècle.

FX

TO THE HAPPY FEW

Publié le

Personne ne parle du numéro de Diabolos avec les 2 cordes élastiques !

Grandiose !

En poussant les idées (plus de cordes...) et les figures géométriques plus loin, l'auteur pourrait postuler au Cirque du Soleil ! :)

Techniquement (donc différent de l'artistique ;)), chapeau bas au jeune chinois avec son numéro d'équilibre sur corde non tendue !

Je n'ose imaginer la somme de travail ! :confused:

Enfin, j'ai l'impression que le couple étrange Archibald + ? est celui qui a gagné un prix lors de la dernière FISM avec son numéro de Poker à la verticale.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bonjour,

j'ai une question à propos de la Malle des Indes présentée ce soir-là : il me semble qu'elle avait déjà été montrée (même malle, mêmes magiciens, mêmes costumes) il y a quelques temps à la télévision, mais où et quand ?

Merci,

FX

TO THE HAPPY FEW

Publié le (modifié)
Et Dani Lary ? Des avis ? J'ai vraiment apprécié.

Personnelement j'ai bien aimé . Une illusion moderne . Cependant, je n'aurai pas fait sortir la 2ème partenaire . Je me serait contenté de couper / twister la 1ere, car la sortie de la seconde partenaire débine le tour à mon gout ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Oui, en effet Diabologium m'a beaucoup charmé par son personnage ! En ce qui concerne ce qui semble être vos deux idoles, cad :Bernard Bilis et ses chipotages avec une ardoise spirite, un jeu de carte aussi crasseux que celui servant au local des beloteurs pensionnés du coin de ma rue, et le chipotage d'un trombone autour d'une bande de papier, le tout suivi par la prestation enfumée et fumeuse de Dany Larry d'où l'on ressort avec un gros mal de tête en disant j'ai rien vu, j'ai rien compris donc ce devait être bien , je suis obligé de me demander après avoir vu ces prestations dignes d'un repas de communion : Est-ce que ces "artistes" répètent au moins une fois leur prestation avant de passer devant les caméras ? Font-ils tous les mois leur petite prestation ala fonctionnaire tout en étant sûr du salaire du lendemain ? Le public continuera t'il à faire semblant d'ignorer cette lassitude qui s'installe chez les installés. Ne peut-on pas de temps en temps en changer ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/ce-que-tu-veux-cest-ce-que-tu-es-gourou-ou-la-violence-invisible-de-la-positivite-toxique-274660    
    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...