Aller au contenu

[Vidéo] Triage de Danny WEISER

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un petit CR de Triage ;) :

Déjà la boite est juste magnifique, la vidéo explicative est bien faites, plusieurs routines sont dans cette vidéo (transposition, prédiction...) .

Quand j'ai vu les gimmicks, c'était ce à quoi je m'attendais ! Et il y assez de matos pour faire une carte truqué.

Après la construction de celle ci, je me disais : ça va se voir ! Et bein je l'ai présenter à une personne, elle a rien vu ! Malgré la lumière ! Parce que oui, la lumière sera un inconvénient pour Triage et il faut placer le gimmick d'une certaine manière par rapport à l'emplacement de la lumière mais quand on a compris le principe, ça devient naturel.

Donc pour conclure, j'aime bien l'idée et le gimmicks est bien pensé. Si je devais donné une note sur 20, je mettrai 14,5 ! :)

Merci du CR. J'ai lu dans plusieurs CR anglosaxons qu'il y avait deux versions une construite pour 5$ de plus et une que tu dois fabriquer c'est pareil en France ?

Ensuite Perso j'ai encore un peu de mal à faire confiance a Shin après I Conic je pense lui redonner sa chance mais pas sur ce produit je préfère mon bon vieux TnR où tu peux donner une carte en souvenir au spectateur ;).

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...