Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je pense qu'il ne faut pas acheter ce tour pour le présenter en tant que tel mais plutôt l'incorporer dans le cadre d' une routine de magie de salon.A voire...

PS: Un peu de bricolage indispensable.

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un petit CR de Triage ;) :

Déjà la boite est juste magnifique, la vidéo explicative est bien faites, plusieurs routines sont dans cette vidéo (transposition, prédiction...) .

Quand j'ai vu les gimmicks, c'était ce à quoi je m'attendais ! Et il y assez de matos pour faire une carte truqué.

Après la construction de celle ci, je me disais : ça va se voir ! Et bein je l'ai présenter à une personne, elle a rien vu ! Malgré la lumière ! Parce que oui, la lumière sera un inconvénient pour Triage et il faut placer le gimmick d'une certaine manière par rapport à l'emplacement de la lumière mais quand on a compris le principe, ça devient naturel.

Donc pour conclure, j'aime bien l'idée et le gimmicks est bien pensé. Si je devais donné une note sur 20, je mettrai 14,5 ! :)

Publié le

Merci du CR. J'ai lu dans plusieurs CR anglosaxons qu'il y avait deux versions une construite pour 5$ de plus et une que tu dois fabriquer c'est pareil en France ?

Ensuite Perso j'ai encore un peu de mal à faire confiance a Shin après I Conic je pense lui redonner sa chance mais pas sur ce produit je préfère mon bon vieux TnR où tu peux donner une carte en souvenir au spectateur ;).

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...