Frizou Publié le 3 mars 2004 Publié le 3 mars 2004 (modifié) Bonjour, Juste pour dire que dans Le Monde d'aujourd'hui, il y a un portrait de Gary Kurtz. Modifié 3 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Otto WESSELY Publié le 6 mars 2004 Publié le 6 mars 2004 enfin de l'info ! Cet article est très bien écrit - merci de l'avoir signalé - je sais mtn davantage sur ce mec sans m'avoir pollué la cervelle avec ces eternelles controverses style "est ce un prestidigitateur ou non ?" Demain j'irai voir son spectacle, c'est juistement cet article qui me donne envie ! bises mentales Otto Citer www.ottowessely.fr
John 87 Publié le 6 mars 2004 Publié le 6 mars 2004 Je ne sais pas si vous avez vu, mais un article paru dans libération critique très fortement le PGCDM... Citer
Otto WESSELY Publié le 6 mars 2004 Publié le 6 mars 2004 pas vu, desole. Mais je ne vois aucun rapport entre Gary KURTZ et une critique dans libé sur le PGCDM.... Restons dans le sujet : Dans le dernier MAGICUS, Sebastien CLERGUE (que j'appelle "LE cerveau") fait une analyse percutante du phenomène "Gary KURTZ" ! Suivi par un article de David STONE sur sa rencontre avec KURTZ à l'epoque "avant". Enfin des gens qui savent écrire et qu'ils ont qqchose à dire ! On leur ne remercie jamais assez ! Otto Citer www.ottowessely.fr
Guillaume SINGER Publié le 7 mars 2004 Publié le 7 mars 2004 (modifié) Effectivement, le Magicus n°130 remet les choses à leur place et les analyses qui y sont faites sont très intéressantes. Excellente cuvée du magazine-poil-à-gratter Modifié 7 mars 2004 par Guillaume Citer Guillaume
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.