Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Chapelet Apériodique

diego

Recommended Posts

Chers magiciens(ciennes)

Comme le sujet du post l'indique, je suis à la recherche d'un chapelet apériodique.

Je sais que Tamariz, Harding, Nikola, Eronson et Joyal ont traité ce sujet.

Je fais donc appel à votre expérience. Lequel de ces auteurs(ou d'autres) me conseillez vous? En terme de faisabilité?, quels ouvrages rechercher? etc...

Je me doute que ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé sur le chapelet APERIODIQUE, sur ce forum.

Mille remerciements d'avance.

Diego ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

mais je n'ai rien trouvé sur le chapelet APERIODIQUE, sur ce forum.

Heu... Tu as cherché comment ?... Parce que je t'assure que le sujet a été longuement traité ici !...

Allez, recommence un peu tes recherches, courage que diable !... ;-) (et il en faudra un peu de courage si tu comptes bosser un chapelet apériodique... ;-))

Très cordialement,

---

Frantz

Il suffit de changer " le classement par date " quand tu lance une recherche , autrement tu as juste les resulats de ton mot recherché sur la semaine derniere !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Bonjour,

Désolé, oubliez ma demande...

Y'a pas d'mal !... Que cela ne t'empêche pas de poser des questions malgré tout si certains messages ne te semblent pas assez complets... Mais normalement, si tu lis tout ça, tu devrais avoir réponse à la plupart de tes questions...

Bon courage !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...