Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Heist de Jack Wise et Vanishing Inc


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est l'effet de Tommy Wonder qui m'a mis la plus grande claque ! Ici, il est beaucoup moins clean. Le dépot est moins bluffant. Toutes les subtilités de dépôt ont été supprimées. L'effet reste très bon mais n'égale pas (et de loin) celui de Tommy Wonder.

Modifié par jim03700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander. C'est vrai que c'est beaucoup moins usine a gaz que la version de Tommy Wonder. Cependant je ne suis pas d'accord avec toi Jim03700. Je trouve que sa ne gache en rien l'effet original de l'effet. Les subtilités de dépôt sont tous simplement différentes mais le publique ne vois pas la différence. Cest une question de timing pour moi je pense et une gestion de body language. L'effet reste aussi percutant. Je pense que l'important et l'effet auquel ont veux arriver. La méthode et certes différentes mais l'effet reste le même. Après ce n'est que mon points de vue. Perso je ne suis pas à l'aise avec la version de Tommy alors on verra avec celle là.

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras Maxence, en effet beaucoup plus simple à présenter. Très simple à mettre en œuvre. L'impact sur le public est aussi fort qu'avec d'autres versions. Je préfère en effet l'enveloppe et le dépot de la bague version Tommy Wonder, mais rien n’empêche de faire son "meltingpot ". Je pense même que c'est recommandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...