Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Morgan Prédiction de Philippe MORGAN


Recommended Posts

Et hop une nouvelle création française.

Vous trouverez le lien sur la bannière sur la page première page des forums.

[video:youtube]

Il existe plusieurs routines de ce genre mais toute ont plus ou moins leurs avantages ainsi que leurs inconvénients. (empalmage, complices, gros matériels,etc...)

J'ai longtemps chercher un effet comme dream prédiction, impossible enveloppe ou encore la routine du final de Gary Kurtz et je suis arrivé à réaliser celui qui avait tous les avantages et pour ma part aucun inconvénient.

Cette version permet de travailler sans complices, sans empalmage, juste avec du matériel usuel pour un impact extraordinaire.

Ici vous ne payez pas pour le matériel, ni pour la qualité de l'emballage mais plutôt pour une routine de 7 à 10 minutes de qualité qui sera exclusivement réservé aux Magiciens professionnels.

Plutôt que de sortir cet effet chez un marchand à 50€ et en vendre 1000, je préfère en vendre que quelques uns mais que ce produit reste dans de bonnes mains car ce miracle reste le final de mon spectacle, je l'ai présenté plus de 300 fois au jour d’aujourd’hui et je continuerai de le présenter avec autant de plaisir.

L'effet : le mentaliste raconte qui lui arrive de faire des reves prémonitoires et que récemment il a fait un rêve étrange à propos d'une croisière et qu'il a enfermé sa vision dans une enveloppe.

Un spectateur est invité à rejoindre le mentaliste sur scène et à garder l'enveloppe qui détient cette prédiction.

Ensuite 3 spectateurs choisis au hasard sont invités à imaginer cette croisière avec la destination, la date de départ ainsi que le nombre de passages à bord du bateau.

L'enveloppe est ensuite donné au mentaliste qui l'ouvre et sort ainsi 3 enveloppes .La dernière enveloppe contient la prédiction qui sera lu à haute voix par le spectateur et sous les applaudissements des spectateurs la prédiction s'avérera juste.

- Pas de complices

- Pas de consommables

- Routine de 7 à 10 minutes

- Routine customisable à l'infini (loterie, voyage, etc...)

- Reset très rapide

- Rien à cacher , pas besoin de veste ou de manches

- Aucune manipulations

- Un final qui fera parler de vous

- Livré avec tout le matériel nécessaire pour réaliser la routine

- Vidéo d'explication en téléchargement

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pour le prix de "la chose", sur ce genre d'effet, une performance complète me semble indispensable. là, on ne sait pas ce à quoi on est censé avoir assisté, si ce n'est que le magicien extrait lui-même la prédiction de l'enveloppe qu'il tient, lui-même. à partir de là, faut voir quel est le déroulement de la "procédure" préalable, pour convaincre de l'intérêt de "la chose" (méthode générale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...