Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Miracle Prediction Chest de Mark Southworth

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de "The Box" de Mark Southworth vient de sortir sous la forme d'un joli coffret en bois. Le mécanisme reste le même mais la qualité de la boite est fantastique et il y a même une serrure avec une clé pour la verrouiller !

Voici le trailer :

[video:youtube]

Et une performance live :

[video:youtube]

Le seul problème ? Le prix : $250.

Intéressant et à suivre :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ne dis rien à personne, ils ont eu le culot de nous mettre une dernière épreuve demain, personne ne doit savoir que je suis ici ^^'

Bonne chance, et que la force soit avec toi ! Rien de mieux que ce sentiment de délivrance une fois terminé... Même s'il te restera surement les oraux. Enfin on croise les doigts pour toi ;).

C'est plutôt une bonne chose. Après avoir une clé pour ouvrir la boite est un plus je pense. Reste à savoir si elle est autant examinable que ça par rapport à la mystery.

(Bon je sais, oui oui certains me diront... Quoi tu fais examiner ta box O-O ?? T'es un noob... Arrêtes la magie:'(... Tu comprends rien mdr /endjoke)

Non non je cherche juste à connaître les différences entre les deux :D.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...