Aller au contenu

[Vidéo] Mirage par Erwan


Recommended Posts

Très jolie création :D ! C'est très net, une petite carte ambitieuse avec un joli final, que demander de plus?

En creusant un peu je peux quand même faire quelques remarques minime :

- Je trouve tes prises de break un peu trop visibles. Je sais que c'est pas du tout évident voire impossible de rendre ça invisible en vidéo, mais je pense que tu pourrais peut être faire la manip plus tranquillement (surtout quand tu la fait à une main). Mais c'est vraiment, vraiment un détail, je trouve que tu couvres ça déjà très bien, ça doit passer impec en conditions réelles :)

- Quand tu montres que la carte a disparu du jeu, je trouve ta main droite un peu crispée, peut être que tu peux essayer de donner plus de naturel à ce passage? Je me doute que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais qui sait, peut être pourras-tu encore l'améliorer?

- Concernant la construction du tour : en trois phases ça me semble être une bonne idée, mais peut être pourrais-tu davantage mettre cette progression en valeur? Après, c'est peut être parce qu'il est tard et que j'ai trop l'habitude de voir des cartes ambitieuses, mais j'ai dû regarder la vidéo une deuxième fois pour vérifier combien de fois la carte était remontée (deux). Donc je pense que tu pourrais améliorer le tour en mettant plus en avant chaque effet. C'est peut être lié à la voix? Tu pourrais essayer de varier un peu le ton aux moments où les effets ont lieu, par exemple.

Voilà, c'était quelques idées comme ça, je ne sais pas si c'est pertinent et je suis loin d'être un modèle, mais peut être que ça te permettra de peaufiner un peu. En tous cas c'est déjà génial! Continue à nous en mettre plein les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir creusé un petit peu :)

Pour les prises de break certaines prises vidéos étaient parfaites à ce niveau, cependant j'ai du trouver un compris afin d'avoir un rendu final le plus propre possible sur tout les points et quand on publie sur le net c'est pas chose évidente surtout quand derrière beaucoup gens attendent de toi de la qualité ...

Ensuite ce n'EST PAS ma routine de carte ambitieuse d'ailleurs le nom de la routine ne porte pas ce nom, mon Ambitieuse est 10 fois plus impressionnante sans vouloir en rajouter, mais tu découvriras cela par toi même le moment voulu.;)

Je te rejoint sur un point la voix, effectivement j'ai beaucoup plus à améliorer sur ce point. Pour les prochaines j'aurais un micro cravate normalement et je ferais en sorte de varier les intonations.

Merci encore

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ce n'EST PAS ma routine de carte ambitieuse d'ailleurs le nom de la routine ne porte pas ce nom, mon Ambitieuse est 10 fois plus impressionnante sans vouloir en rajouter, mais tu découvriras cela par toi même le moment voulu.;)

En effet je me suis mal exprimé ("petite" était à prendre au sens propre), je ne voulais pas dire que c'est une carte ambitieuse, mais que ça s'en approchait : une sorte de mini-ambitieuse, du moins c'est ce que ça m'évoque. Je serais très heureux de voir ton ambitieuse le moment venu :) !

Bonne continuation!

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
J'aime beaucoup. La magie des cartes avec des mouvements propres , flashs , qui me fascine. A propos quel est ce change a 0,46 s ? Bravo et bonne continuation

Je ne connait pas le nom car trouvé plusieurs applications avec la technique mais le nom du change je ne sais pas . En tout cas la technique vient de fred Robinson et popularisé par Ray Kosby dans son DVD impossible card magic

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...