Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

[video:youtube]

Nouveau tour de Sansmind très visuel comme d'habitude. Perso je cherchais un routine avec une canette et celle la me tente bien (si il s'avère que le trailer n'est pas mensonger) !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

C'est du sansmind donc à mon avis tu peux chercher un autre tour pour la canette mdr

Publié le

Dans la conférence de bizarro il explique ce type de changement...

tout bête , il fait même un change de pack tenus en main .

Jay sankey fait des trucs avec des canettes , genre il détache la partie métallique qui sert pour l'ouverture et la remet , il fait une pénétration de pièce puis un change de la pièce avec une autre dans ça main visible dans Sankey 2015 .

" Deceptus " permet d'introduire un petit objet à l’intérieur mais pas impromptu il faut préparer la canette a l'avance .

Le tour qui tue avec une pièce signée s'est avec Wayne Houchin dans Sinful aussi trouvable en français avec le dvd court circuit de simeon.

Publié le

Haha j'ai compris tout sauf du sansmind du coup :D.

Je viens d'acheter Sinful et franchement Snoopy tu as tapé dans le mille c'est typiquement l'effet impromptu qui me plait avec une cannette neuve en plus je ne suis pas déçu. Je n'ai pas encore pu le tester en conditions réelles mais bon ça ne saurait tardé.

Merci de vos réponses en tout cas. J'aurai juste une dernière question sur les canettes...est-ce que vous connaissez le nom du tour (ou l'auteur) du tour réalisé à 1m25 avec la canette? Je le trouve grandiose!

[video:youtube]

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Invité Antony
Publié le

Je le possède ,

ça reste sympas ce healded and sealed ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...