Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!

je click partout comme un dingue!!!

j'ai la boite rouge ouverte avec la cassette dedans, mais il me manque une pile pour la faire fonctionner. Je la cherche partout.

au secouuuurrrrrrr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le seul truc est qui est génant c'est qu'y'a pas de sauvegarde... Passke le jeu de logique je veux pas me le retaper... Maintenant que j'ai réussi à le passer...en même temps faut qu'j'aille me coucher... ahhhhhhhhhhh je veux sortir !!!!!!!

Julien

Publié le

salut lunjie

en fait j ai remarque que si tu ferme le jeu

quand tu te reconnecte tu peux cliquer sur continuer et tu reprends non pas exactement la ou tu en etais mais au debut du "niveau" ou tu te trouvais quand tu a ferme

enfin c est ce qui c est passe quand mon p....n d ordinateur a plante

a+ et bon courage pour la fin...

pierre

Publié le

Salut,

tout ceci me fait pensé a cette mega énigme que Max Valentin a écrit LE TRESOR D'ORVAL, auteur aussi de "Sur les trace de la chouette d'or".

Bon j'avoue, c'est pas tout jeune!!! mais j'ai passé de bon moment.

Lors de cette course au trésor, il y avait un prix contenu dans un coffre transparent.

Il se compose d'un Globe terrestre en or orné d'un diamant, monté sur un socle en or, Lapis-lazuli et Aventurine.

D'une valeur de 1.5 Millions de Francs (à l'époque).

Le Trésor à été découvert en 1998, voici le lien pour ceux qui sont intéressé:

http://ilotresor.com/archives/orval/orval_remise.html

+++ Peter

Peter.Haegen

Publié le

Bien aussi le second mais un peu plus long !

Faut il encore choisir sur quelle porte finir : rejouer ou sortir ? A moins de signer le livre d'or avec un robot comme temoin !

Oops ! Sorry NiKo, j'ai encore du reveler un secret de Ponichinelle :-)

D'autant plus qu'il y a 27 tests de QI sur l'ouverture de la porte avec les nombres, chiffres, symboles et autres, dont le theme est : Cherchez L'intrus !

( 27 je le sais J'ai compte ! Au cas ou la 28eme question eut ete : Combien de questions y avait-il auparavant...:-)

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Traduction : Quand je pense que tu étais mon héros...😅 Je me demande si ce n'est pas fait exprès. En effet, sans connaitre le mécanisme permettant de laisser voir une carte pliée puis plus rien ensuite (i.e quand le change a été fait), on comprend clairement comment ça marche, le change étant effectivement fait au pire moment. C'est aussi un argument car honnêtement même si l'on note la petite incohérence de la manip (la fameuse "discrepancy" de nos camarades anglo-saxons), le fait d'aboutir à une carte pliée et un porte-clefs vide ensuite est suffisamment convaincant selon moi pour que le spectateur "oublie" le début du déroulé du processus même s'il aura peut-être tiqué sur le moment. Et donc le change devient "facile à faire". Après, je me trompe peut-être, hein... 🙂 mais en fait non 😅.
    • Bon... Ben, écoute, tous les goûts sont dans la nature, hein. Le change peut passer avec un détournement d'attention ou une petite parenthèse d'oubli... mais c'est vraiment au PIRE moment possible, quand toute l'attention est focalisée sur la carte. Alors, à la rigueur, en essayant d'être tolérant : pourquoi pas, à voir (enfin, pas moi, en tout cas)... mais surmarkété tout de même (C'est le coup du "this was a switch" qui m'a tué. Tu écris ça quand le change est totalement invisible, pas quand tu le montres en gros plan, limite au ralenti.)  
    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...