Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] McKamey Manor, "la maison hantée LA PLUS terrifiante au monde"


Recommended Posts

Je pensais qu'on avait atteint le fond :( mais non, c'est de pire en pire (j'aimerais que ce soit un hoax), le Monde est vraiment malade :sick: :

Oubliez tout ce que vous avez connu jusqu’ici, là c’est VRAIMENT du sérieux. Située à San Diego, aux États-Unis, cette attraction est probablement l’une des plus extrêmes du monde. Il faut premièrement impérativement être majeur pour y participer…. Et il est obligatoire de signer une décharge avant de pénétrer dans ce manoir hanté. Pourquoi ? Tout simplement parce que le programme est en fait une séance de torture qui durera près de 7 heures !

La formule de 20 minutes, ça doit déjà être long...

À lire l’article complet ici : CLIC

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mdr

C'est bien Christopher de mettre une note d'humour.

On peut trouver ça clownesque mais dans certaines vidéos, on dirait vraiment que ces visiteurs sont aux mains d'un psychopathe... :(

On peut se demander qu'est-ce qui incite certaines personnes à vivre ça même si c'est un simulacre (assez poussé et assez crade) et surtout comment peut-il y avoir un organisateur et des "assistants" pour tout ça ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes sur un site dédié à la magie, je me permets de faire une connexion avec le magicien américain, le roi du forçage à l'étalement, Antony Gerard.

J'avais discuté avec lui à Milan.

Il est dans quelques photos ici :

Il m'a expliqué que pour Halloween, il a un hangar gigantesque dans lequel il reproduit un village.

Les personnes vont dedans et suivent un parcours dans lequel apparemment, beaucoup craquent avant la fin et notamment de très grands gaillards qu'il retrouve prostrés dans un coin en boule !

Je crois qu'il a eu d'ailleurs un prix de l'attraction de ce genre la plus flippante :(

Après personne ne force les clients à venir se faire torturer mentalement ! ;)

Chacun ses lubies !

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi ça m'choque pas des masses en fait ! "La Peur" est un gros business (y'a qu'à voir le nombre de films d'horreur qui sortent chaque année) du coup... ça ne m'étonne pas des masses ce genre d'attraction ! Et c'est comme tout : on est de plus en plus blasé par ce qu'on vit... du coup, niveau sensation forte, un grand huit ne fait plus autant d'effet à certaines personnes, ni une maison hantée... (qui, soit dit en passant, sont souvent des trucs bien kitchounets...)

Bon, que ça vienne des américains ne me choque pas non plus... mdr et il faudra attendre quelques années avant qu'un français intrépide (et en retard... mdr ) "importe" le concept...

Dans le même goût, mais beaucoup moins trash, il y a le Manoir de Paris. Ambiance dérangeante à souhait... J'y ai aussi vu des gens craquer avant la fin et supplier qu'on les fasse sortir... (même si ça a l'air beaucoup moins éprouvant que la version à San Diego ! :D )

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même goût, mais beaucoup moins trash, il y a le Manoir de Paris. Ambiance dérangeante à souhait... J'y ai aussi vu des gens craquer avant la fin et supplier qu'on les fasse sortir... (même si ça a l'air beaucoup moins éprouvant que la version à San Diego ! :D )

Ah oui, ça semble moins gore, moins pervers, mais plus grotesque :

[video:youtube]

Les coulisses :

[video:youtube]

Chose amusante, le Manoir de Paris se situe au 18 rue de Paradis ! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver ça clownesque mais dans certaines vidéos, on dirait vraiment que ces visiteurs sont aux mains d'un psychopathe... :(

On peut se demander qu'est-ce qui incite certaines personnes à vivre ça même si c'est un simulacre (assez poussé et assez crade) et surtout comment peut-il y avoir un organisateur et des "assistants" pour tout ça ?...

Oui... ce qui choque, c'est la tension apparemment extrème et prolongée

et surtout que les victimes n'ont plus l'air d'être consentantes.

On est apparemment loin du "bouh!" qui fait sursauter mais n'installe pas un malaise durable...

On est apparemment loin du "jeu" sado/maso entre adultes consentants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a expliqué que pour Halloween, il a un hangar gigantesque dans lequel il reproduit un village.

Les personnes vont dedans et suivent un parcours dans lequel apparemment, beaucoup craquent avant la fin et notamment de très grands gaillards qu'il retrouve prostrés dans un coin en boule !

Oui, nous avons accueilli Anthony Gérard à Strasbourg et il nous avait parlé de cela aussi !

Voici le site: Phobia House

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...