SébastienO Publié le 2 mai 2015 Publié le 2 mai 2015 j'adore les films qui font flipper ! Avec Sinister, flippe et ambiance pesante, tu seras servi, promis Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 5 mai 2015 Publié le 5 mai 2015 (modifié) Sinon " Pyramide" est une belle bouse aussi ! Les individus se paume dans une pyramide...suffisait de regarder les traces de pas que l'équipe a fait sur le sol en arrivant et hop c'est torché . Modifié 5 mai 2015 par Snoopy Citer
Christian CHELMAN Publié le 5 mai 2015 Publié le 5 mai 2015 Bonsoir, Merci pour les références, j'adore les films qui font flipper ! J'ai beaucoup aimé the conjuring, hâte de voir Babadook, Oculus et Sinister ! Si vous avez d'autres références tremblantes (mêmes anciennes) je suis preneur ! Un des meilleurs à mon avis: Night of the Demon (ou Curse of the Demon) de Jacques Tourneur en 1957. Il a fait aussi la première version de Cat People qui est excellent. Très flippant aussi et un peu oublié: la version originale The Wicker Man (1973) avec un Christopher Lee jouissif. Le remake américain est une infection, par contre. Citer
Christian GIRARD Publié le 30 juin 2017 Publié le 30 juin 2017 Le 01/05/2015 à 19:25, munky a dit : The Babadook: Le film est effectivement excellent (dans le genre), voici le livre pop-up : 1 Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 1 juillet 2017 Publié le 1 juillet 2017 "The Wicker Man" : ce film m'avait complètement étonné quand je l'avais vu. Effectivement la dernière version est décevante. Citer Melvin
Melvin (Jean-Claude) Publié le 1 juillet 2017 Publié le 1 juillet 2017 Un film qui m'avait fait très peur - sans doute parce qu'il joue sur une peur instinctive ancrée dans notre corps - c'est le film Willard (là aussi un remake a été refait). Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.