Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour les Vmistes,

Je viens de tomber sur une nouveauté d'Arteco Production, spark de Maxence Vire. Nous pourrons désormais envoyer des boules de feu provenant de nos mains vide à une distance de 8 mètre et pour pas chère en plus ;)

Ce tour me fait penser à PYRO Fireshooter de Adam Wilber chez Ellusionist cependant la différence de prix est énorme pour un même effet ! Quelqu'un aurait-il des infos sur Spark et sur la différence qu'il a avec Pyro ?

[video:youtube]

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Youpi, on se met nous aussi en France à faire des trailers à l'américaine qui ne montrent rien du produit entre les explosions, les titres qui prennent tout l'écran et la musique épique !

Ce n'est pas une mauvaise chose mais là, c'est très peu compréhensible..

Ca a l'air prometteur, il est nécessaire d'avoir une veste ?

Invité Antony
Publié le

J'ai pas pus y aller cette année à la foire arteco :(

Alexis j'espère juste que ça va pas devenir du sansmind les trailers de chez nous....

Publié le

Sérieux ça fait rêver, qui a jamais rêvé de pouvoir lancer des boules de feu après un épisode de Dragon Ball Z, après est-ce que c'est si pratique ?

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Publié le (modifié)

Bonjour les amis. Cela fait vraiment bizarre de voir son nom sur VM.

Pour ce qui est du teaser à l’américaine c’était voulu c'est pour cela Alexis que l'on a mis juste en dessous ce teaser là! [video:youtube]

J’espère vraiment que vous prendrez autant de plaisir que moi à vous en servir. N'hésitez pas si vous avais des questions. Il est préférable bien entendu d'utiliser une veste bien qu'il est possible de le faire sans.

La différence avec Pyro bien entendu c'est d'abord le prix comme on peut le remarquer, mais j'adore le sleeving et il était hors de question d'avoir un bracelet comme pyro qui et bien trop gros pour faire du sleeve derrière. Avant de faire Spark je peut remonter mes manches.

Pyro et un système avec la possibilité de faire 4 fois l'effet qui je le répète POUR MOI cela ne sert a rien. C'est aussi remote contrôle. Quand on fait du feu c'est voyant a des Kilomètres alors aucun intérêt de le faire 4 fois après c'est du vu et revue en condition réel. Les gens n'ont plus l'effet de surprise.

Mais Pyro est un très bon produit quand même, mais ce n'était pas pour moi, bien que j'ai réfléchis à Spark bien avant la sortie de Pyro.

Modifié par Maxence VIRE

"Rie est la clé de la communication"

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour à tous.

J'ai connu Maxence Vire voilà 6 ans, alors qu'il n'avait que 20 ans, à Clermont-Ferrand.

Force est de constater que depuis le jeune doué a fait du chemin.

Quelle ne fut pas ma surprise de le voir dans un spot publicitaire ventant sa première création magique !

J'ai donc acheté Spark, à titre amical, en pensant le mettre mon placard.

Mais force est de constater que j'ai été grandement surpris par la qualité du produit !!!!

Maxence et Arteco ne se sont pas moqués de nous avec un produit de grande qualité : simple, léger, efficace. Bien plus léger que Pyro. Une pochette en soie met en valeur le tout.

Achetez-le les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Je le dis avec d'autant plus de liberté, que je pensais que ce produit ne me servirait pas.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Spark acheté il y a 2 jours ! Petit retour bientôt :)

On n'est pas sur Facebook mais je glisse un like quand même ! ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...