Sébastien LESTRADE Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 (modifié) Est-ce qu'il est possible de se procurer des étuis miniatures comme pour les étuis de taille normale ? Merci pour votre aide Modifié 1 mai 2015 par Thomas Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 A partir d'un vrai paquet, tu peux tout à fait reproduire un petit paquet, à la différence qu'il s'ouvrirait pas sa grande tranche et non par le haut (cf Tommy Wonder). Pour la façade il suffit alors de copier et réduire une face standard, puis de la coller. Citer David
Sébastien LESTRADE Publié le 30 avril 2015 Auteur Publié le 30 avril 2015 C'est effectivement ce que je souhaite faire (cf. T. Wonder ). Mais cela reste pas top même en faisant bien. Il y a une différence au niveau de l'impression peut importe le type d'impression laser ou jet d'encre . Bon c'est peut-être moi qui suit un peu trop regardant..... C'est bizarre qu'un étui tout prêt pour cet effet n'est jamais vu le jour ? J'entends par tout prêt 'impression' usine. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 Et si tu passes par un site d'impression personnalisé, sauf que sur une face de carte, tu en mets 2 côte à côte... ça te fait autant de fois x2 le nb de petits paquets que tu peux faire, et la qualité d'impression reste excellente. Citer David
Anis CHABA Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 (modifié) je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y a un gimmick qui s'appelle "Split Deck" qui coute une vingtaine d'euro où tu produit deux petits paquets. Voici la vidéo de demonstration : [video:youtube] Modifié 1 mai 2015 par Thomas Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Anis CHABA Publié le 1 mai 2015 Publié le 1 mai 2015 Bien vu danily ! Je dois avouer que je ne connaissait pas 1=2 désolé d'avoir propagé une énième contrefaçon chinoise. Sinon pour en revenir au sujet pourquoi ne pas tout simplement acheter des paquets de cartes Mini Bicycle? Il y a un étui fournit avec et ça coute entre 3 et 5 €. Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Jérémie FONTAINE Publié le 1 mai 2015 Publié le 1 mai 2015 Si ça trouve ce sont les chinois qui l'ont sortie en prem's ! Citer
Anis CHABA Publié le 1 mai 2015 Publié le 1 mai 2015 Je me fie aux dates de sorties mais oui tu as raison c'est peut-être China Magic qui a eut l'idée en premier ! Mais ça on ne le saura jamais haha Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Sophie DUVAL Publié le 4 mai 2015 Publié le 4 mai 2015 Malheureusement, nous confirmons qu'il s'agit bien de la copie chinoise de 1=2… Déjà vendue lors du congrès de Blackpool à des revendeurs asiatiques et donc, déjà copiée… Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 4 mai 2015 Publié le 4 mai 2015 Très bon agrandissement d'un mini paquet de carte dans la conférence au Magic Castle de Steve Valentine . En secouant ou en laissant tomber le paquet en main . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.