[Tour] Clign de Anthony Stan
-
Par Dominique MICHALET · Publié le
Merci pour ton retour, c'est très sympa Je viens de regarder, ce n'est pas tout près, à 1h si je n'ai pas fait d'erreur 🙂 -
Par Jérôme INESTA · Publié le
Je suis d’accord avec toi Mickael, ce que je voulais dire dans mon message c’est qu’on peut réellement présenter l’effet avec du travail, d’ailleurs c’est un peu le principe de la magie. Parfois c’est le cas, le trailer est trompeur mais pas ici . Alors bien sûr, n’est pas Tobias qui veut ! Mais en même temps je n’égalerais jamais les prouesses sportive de Nadal ou de Mbappé, il faut simplement l’accepter. C’est un trailer très charmeur tu as raison sur ce point et les débutant feront sans doute mieux de se diriger vers un autre chose , mais je pense sincèrement que ce n’est pas le tour le plus compliqué que Tobias nous ait présenté et qu’il est tout à fait possible d’y arriver. A mes débuts je me suis acharné des heures , des jours et des mois sur de vielles VHS de Grégory Wilson sur les conseils d’un vendeur en boutique. Est ce que j’ai perdu mon temps ? Est ce que ça m’a fait progresser ? Est ce que ca m’a permis d’être plus vigilant sur mes achats, sur la magie etc…. ? Un peu tout je pense . Parfois on achète un tour mais on n’est pas prêt alors on le range dans un tiroir puis on le ressort quelques années après et on s’éclate avec . Rien ne se perd.
-
-