Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Clign de Anthony Stan


Recommended Posts

Je viens juste de le prendre et je suis en cours de visionnage et ça me plait carrément bien. :) :)

Franchement, pour 10€ c'est bien sympa.

Pour répondre à Magicienpag :

- Gimmick ou technique ? -> Plus un gimmick.

- Si gimmick, a fabriquer ou vendu avec le téléchargement ? -> A fabriquer (rapide à faire).

- Si gimmick, adaptable a tous types de dos ? -> Oui.

- Reset possible devant les spectateurs ? -> Oui.

- Combien de temps pour le Reset ? -> Rapide.

- Combien de temps, environ, dire le téléchargement de la vidéo ? -> C'est en streaming, sur son site.

Merci Illu-Tonio ! :) Je vais aussi me le prendre alors :) Il y a t il un moyen de mettre la vidéo sur son ordi ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a t il un moyen de mettre la vidéo sur son ordi ?

Bin, je n'ai pas l'impression :(

Mais bon, c'est tellement facile à faire qu'en un visionnage, je pourrais déjà faire quelques routines avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter. je n'est pas encore regarder toutes les routines. Mais la base est assez simple. Le gimmick est faisable en quelques secondes. la vidéo est de très bonne qualité et tout est facile à comprendre sans paroles. Pour le prix, même sans n'avoir pas vu l'intégralité de la vidéo c'est du tout bon.

Merci Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la grosse claque que j'ai eu en achetant unload, je me sentais obligé d'acheter Clign, et bien c'est typiquement le genre de gimmick qu'on regrette de ne pas avoir pensé plus tôt, car c'est simple, et ça fonctionne !

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce impromptu? Le reset est t'il simple? Ou est le genre de tour où il faut un peu chipoter avant après?

j'ai été très charmé par Unload et je l'utilise à l'occasion. Mais ce n'est pas le genre d'effet qu'on peut sortir quand on veut si on a pas prévu tout..

Merci pour les réponses ;-)

Je sais que c'est que 10 euros mais 10 euros c'est 10 euros.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toute tes réponses au dessus !

Impromptu, oui si tu as le gimmick avec toi. Pour le reset, c'est dit... Pas de chipotage, tu peux être clean pour un examen du jeu avant ou après le tour.

Si tu aimes le teaser, ce ne sera pas 10€ de perdu. ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu les réponses du dessus mais sans doute me suis je mal exprimé. C'était plus au niveau de la praticité. Ma question était si il fallait un jeu spécialement dédié aux effets ou si cela pouvait se charger en court de route et se retirer facilement.

Apparemment oui...cool

Je pense avoir une idée bien précise du "truc" mais je n'arrive pas à remonter le "handling" de tout les effets du trailer. Ça va mériter un petit achat, ne serais ce que pour encourager Anthony dans son travail ;)

Si c'est ce que je pense, c'est malin et fallait y penser (comme souvent). Fallait surtout penser à tout le potentiel d'une idée pourtant simple.

Anthony Stan futur grand nom de la création de notre communauté? Je n'en doute pas.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acquérir clign il y a quelques heure et je suis déjà fan !

La video explicative est très bien tournée et est très riche en idées. Le "gimmick" met très exactement 3 secondes à se fabriquer. Il est très facile de le charger sur un jeu emprunté et de le décharger pour tout donner à examiner. Anthony l'explique d'ailleurs très bien dans sa vidéo. Un petit peu d'entrainement sera nécessaire dans certaines des routines mais rien de bien méchant. Anthony donne quelque conseils très sympa à la fin de sa video, j'ai beaucoup apprécié.

Pour ceux qu'il ne le possède pas, allez y, foncez, car pour 10€ il n'y a rien a dire, beaucoup beaucoup de belle chose à faire vivre aux spectateur. Le "under the cello" est vraiment top je trouve et la cigarette à travers la carte est pas mal aussi. Il y en a pour tous les gout !

Voilà j'espère avoir répondu à certaines interrogations !

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...