Aller au contenu

BMC Balthazar Magic Concept

Recommended Posts

Oui Fabrice tu as raison trop précis peu poser problème il faut être soigneux, mais comme tu dis on s'adapte en fonction du souhait. A savoir qu'en expansé on peut être presque aussi précis qu'en réduit pour autant d'avoir les pièces sous la main pour mesurer, vu que les pièces d'origine on des tailles variables en fonction des productions. Elles sont parfois également un peu ovales (on s'entend).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai reçu ce matin un colis en provenance de BMC suite à divers commandes de ma part.

Que dire, tout simplement magnifique.

Je suis littéralement scotché par la flipper (première photo). C'est bien simple je ne voyais pas où elle était parmi toutes les barbers. Il a fallu que je la prenne par la tranche pour l'ouvrir.

Il y a une vrai discression dans l'emplacement du trait de coupe un ajustement très homogène et un bruit à la fermeture sous forme de "POP" que j'adore.

S'agissant de la coquille (a droite sur la seconde photo), je note aucune déformation de la planéité, ce qui n'est pas le cas sur d'autres coquilles expansées taille 1/2 dollar que j'ai pu avoir parfois (léger défaut de planéité) et le recouvrement est également meilleur que la coquille expansée SCHOOLCRAFT en barber que je possède.

Voilà, vous pouvez y aller en toute confiance.

11834.jpg.9fab69aa5cb02286e3758a53d415ac1b.jpg

11835.jpg.8d14e6832b66ff1d25d1dfc185ca4533.jpg

Modifié par FRANCK44

FRANCK

hé, hé!

allez j'y vais aussi de ma petite photo, comparatif d'une coquille expansée X Belmont et BMC:

Belmont à gauche selon photos, BMC à droite:

image10.jpg

(notez qu'il n'y a pas d'expansion par ajout comme chez Vax et que pourtant on ne voit aucune déformation de la pièce)

img_1215.jpg

(plus discrète du côté "sale" et surtout on voit le meilleur ajustement)

compar10.jpg

(recouvrement quasi identique mais léger mieux pour BMC...même si là c'est de l'empapaoutage de mouche à pinailler à ce niveau)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

oui oui!

et je précise pour info que j'ai juste commander l'expansée, Jérôme n'a pas fait avec mes pièces originales, il n'a pas ajusté la shell à mes pièces, il en a juste vu une photo pour le softage et patinage...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...