Thomas Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 Alors selon vous que fait le chat dans ces escaliers ? Belle illusion d'optique en tout cas. Si cela vous inspire pour l'intégrer dans une routine, vous êtes libre de nous partager vos idées. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ogma Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 qui descend. On doit expliquer pourquoi, ou on laisse les autres chercher ? Citer
Thomas Publié le 12 avril 2015 Auteur Publié le 12 avril 2015 On vient de me donner la solution... donc laissons les autres chercher ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christian CHELMAN Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 Il descend, les bords des marches sont visibles. Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 Il y a l'ombre du chat surtout. C'est selon moi la seule est véritable preuve. Citer
MFR Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 Il descend, je me fie aux marches de l'escalier. Citer
Dominique MICHALET Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 (modifié) Il y a l'ombre du chat surtout. C'est selon moi la seule est véritable preuve. L'ombre du chat n'apporte pas une complète certitude à mes yeux Modifié 12 avril 2015 par Dom Citer
Christian FERNANDEZ Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 en photoshopant légèrement la photo je pense que que le doute serai plus fort Citer
Christian CHELMAN Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 Il descend, la boite de ronron est en bas. Citer
Vincent CARRE Publié le 12 avril 2015 Publié le 12 avril 2015 Il est à l'arrêt ! Il guette la souris ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.