Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] La Rose, petite idée : combinaison de gimmicks non utilisés.


Baraa SALEH

Recommended Posts

On a tous eu des tours, trucs et gimmicks qu'on a déballé puis stocké à tout jamais... Enfin presque !

J'ai eu l'idée de faire une routine rapide avec quelques gimmicks et trucs du "fond de tiroir", que j'utilise presque jamais,

J'en ferais une de temps en temps lorsque j'ai du temps, pour le plaisir, des vidéos donc, sans prétention aucune.

Bon visionnage ^_~

[video:youtube]

Modifié par Bara

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien j'ai adoré...

Une ambiance, une histoire et, comme en cuisine, un art d'accommoder les restes bien maîtrisé.

Une vidéo sans prétention comme tu la qualifies qui mérite bien mieux que cette simple qualification.

Parait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et bien c'est dans les fonds de tiroirs qu'on glane de bonnes idées, suffit de consacrer un peu de temps à la réflexion.

Pour revenir à mon parallèle avec la cuisine on a toujours le choix entre les plats tout préparés et ceux qui demande un peu de travail quand je vois une vidéo comme la tienne je fais mon choix direct. ;)

Et comme dit Jean-Pierre Coffe: " Ca c'est C'est pas de la merde !" mdr

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, merci à vous pour l'encouragement !

Si une émotion est passée lors de ce visionnage, c'est pour moi le plus beau des remerciements...

Quel plus beau compliment pour un magicien que "poétique" et "magique".

Merci Oliver, Georgio, HREJ, Christopher, Moradin, Claude, Joke, Danily et Roglan !

mini_534047bararose.jpg

Pour Href, très jolie comparaison avec l'art culinaire (et flatteuse pour moi !).

En tout cas votre message m'a touché, merci à tous.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...