Aller au contenu

[Matos] Levitation Surnaturel & Pocket Levitator


Recommended Posts

Publié le (modifié)

salut a vous

je voulais savoir la difference entre levitation surnaturel disponible sur magies.com et de pocket levitator (dispo aussi sur magies .com) car la difference de prix me parait fort grande 60 euro pour levitation surnaturel et .19 dollar pour pocket levitator pour un effet qui me semble identique....

merci a vous

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

je suis un peu dans le meme cas, et je fini par ne plus trop comprendre.

Certain parle de lévitation balducci, d'autres de levitation david blaine.

Dans un cas il faut une veste devant pour démarrer le tour, et dans l'autre cas, on peut le faire sans veste.

Si qq peut m'éclairer sur le sujet, car je trouve que l'effet de David Blaine (de dos) est excellent.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Les deux sont quasi similaires.

Je ne peux rentrer dans les détails, en revanche dans quelques semaines vous y comprendrez encore moins, quand le mac fly va sortir sur le marché.

David Ethan se fera certainement le plaisir de vous expliquer toutes les nuances.

Allez David, on attend ton poste.

Publié le (modifié)

La self lévitation est en effet "classique", avec un un fort impact sur le public, beaucoup de magiciens ont donc essayé de trouver leur propre version.

Comme le dit Da Viken dans un post précédent, j'ai mis au point une nouvelle version, le "Mac Fly" qui sortira d'ici 1 semaine ou 2 sur www.magies.com

J'ai donc potassé un peu le sujet ;)

On peut distinguer 3 "familles" de self lévitation :

- sans gimmick : c'est la Balducci utilisée par David Blaine (trucage vidéo ou pas, c'est un sujet qui a animé les forums magiques américains :cool:)

- avec gimmick, de face, et avec une veste comme paravent : la Wild Levitation, par exemple

- avec gimmick et sans aucun paravent : c'est le cas pour la dernière en date, Levitator, et pour mon Mac Fly.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Aurons-nous droit à un petit briefing sur les particularités du Mac Fly, David ?

(sans que cela passe pour "de la pub" et que l'on ait droit aux leçons de morales habituelles ! ;) )

Une lévitation made in France, sans paravent : ça nous intéresse !! :-)

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Publié le (modifié)

On vient de tourner la vidéo de démo ce midi avec Draco, le temps de la monter et ça devrait ête en ligne rapidement sur www.magies.com

C'est une self lévitation à 5 cm du sol, avec gimmick, sans chaussures truquées, sans veste ou autre paravent, on commence clean, on finit clean.

Mac Fly est un concurrent de Levitator, plus stable (ceux qui ont essayé Levitator me comprendront :crazy:), pas de possibilité de tourner en l'air comme avec Levitator (no coment à ce sujet, je ne vais pas ouvrir une polémique sur les vidéos de démo en magie :mad:)

En tout cas, je suis bien content d'être allé au bout de tout ça, et de voir enfin mon idée se concrétiser, en attendant les avis de ceux qui l'essaieront ...

Afin d'éviter les foudres de certains magicos "ronchons" qui pourraient me reprocher de faire ma publicité, merci me contacter en privé pour d'autres renseignements à ce sujet ;)

david.ethan@free.fr

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une routine très atypique avec un Camembert horloge. Sylvain a également posté la routine avec les signes du zodiac, du fromage, du pain, et du vin ! Les révélations arrivent  en cascade ! Tout est fourni pour la version carte à jouer et la version du zodiac. La routine permet de forcer une heure, puis tout s'enchaine. Entièrement customisable : On peut remplacer les cartes par des drapeaux de différents pays, des photos de célébrités, pour les enfants pourquoi  pas utiliser du fromage et des souris, des objets... Tirage très limité comme le fait souvent Sylvain. 
    • Bonjour à tous, L’esprit créatif de Sylvain Mirouf a encore frappé… et cette fois, il nous emmène dans une histoire où le temps, les cartes et le fromage se rencontrent ! 😄 Le matos : Une horloge, une boîte à fromage et ses portions, des cartes… Le tout avec un scénario qui monte crescendo jusqu’à la révélation finale. La routine vous permet de retrouver les 4 As, la carte du spectateur et même l’horaire librement choisi… Le tout grâce à de simples portions de fromage ! 🧀 Un tour original, visuel et complètement décalé, à l’image de Sylvain Mirouf. Si vous avez du nez… foncez ! 👃🧀  
    • Hello, la conférence arrive bientôt, amis Normand ou voisin de l'ile de France ou ailleurs, il reste de la place pour vivre cette expérience en live. En plus nous sommes un petit club en nombre donc ça risque de devenir un cours particulier 😉 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...