Aller au contenu

Nouveau Forum : fini le cgi, vive le PHP


Thomas

Recommended Posts

correspondant à Forum / PA de la barre de menus lorsque l'on est déjà dans le forum, qui n'a pas été modifié.

Merci ! :)

C'est corrigé !

Pour le coup de la VR Room, c'est très étrange !

Je vois avec le développeur et vous tient au courant !

16h25 : TADAA ! Sans le dév, je pense avoir trouvé !

Donc fort logiquement, totues les personnes ayant plus de 25 messages soit 312, doivent avoir l'accès et surtout voir cette rubrique apparaître !

Si c'est pas le cas, prévenez-moi !

Pour les autres, je rappelle que l'accès n'est pas automatique mais sur demande uniquement.

Le critère avior poster une trentaine de sujets intéressants (hors PA donc ! :)).

A +

PS : Je vous engage à aller dans votre Profil (MonCentre, lien tout en haut à droite) et à jetter un coup d'oeil à tous les nouveaux trucs que vous pouvez faire ! :)

Du genre mettre une photo sans avoir un serveur !

Amusez-vous bien ! :grin:

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur Mac, c'est une véritable horreur ce forum ! La police de caractère est énorme ... Dommage, avant la taille de la police etait la même sur le forum que dans le badeau de gauche sur la page d'entrée du site . C'était mieux ! D'autant plus que le bandeau à gauche est toujours présent ... pour les p'tits écran ( est oui, y en a encore en 15' ! ) c'est galère ... Je sent que je vais déserter VM pour un temps ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mac, c'est une véritable horreur ce forum ! La police de caractère est énorme ...

Je viens de tester sur le Mac de ma copine à la fois sur Netscape et sur IE : EURKKK ! :confused:

J'ai aussi vérifié si cela venait du forum en allant sur le site du fabricant et là c'est nickel !

C'est donc entièrement de ma faute ! :(

Désolé !

Je m'y remets... ce qui signifie que les couleurs vont fluctuer à partir de maintenant, le temps que je trouve les bons réglages ! ;)

Je vais repartir d'une feuille de style existante et petit à petit ajouter les couleurs VM : donc pas de panique si vous voyez des couleurs sans rapport avec le site ! :)

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAAAAAAA ! :)

Si je suis dire que la maquette précédente du nouveau forum, me rebutait, si, si soyons franc, je crois que ce que vous pouvez voir actuellement : Ca le fait GRAVE !!! :)

Je suis super content : c'est bô... dixit ma moitié qui si connait (contrairement à mes goûts de chiotte ! :)).

Après test sur les 2 (vieux) navigateurs de son Mac, mon cher Ludo et tous les autres Macophiles, je vous le dit mes frère : "C'est lisible !"

Reste à voir le résultat sur Opéra, Mozilla, Safari, Linux, Palm ou votre téléphone préféré ! :)

> Prochaines étapes :

- corriger qlques ch'tits trucs comme le texte du nombre de messages qui passe en blanc dans les nouveaux sujets ? :confused:

- franciser un peu tout cela

- intégrer les anciens icones et en créer d'autres

- 'hacker" le forum pour virer certains trucs inutiles du genre le nombre de messages ou le nbre de sujets vus

Mon Lolo national m'a annoncé quelques bonnes surprises !

Allez Ludo, dit moi que tu reviens ! :)

Buena note !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Ludo : sur Mac ces derniers jours, le forum était à la limite du regardable : largeur de colonnes disproportionnées et polices d'une taille digne d'un logiciel pour mal voyants. Bref : ça m'a rappelé les débuts du Minitel !

Ce soir, avec le boulot de Thomas, le forum est effectivement "lisible". Sans plus.

Tout le monde semble dire que sur PC l'apparence est géniale...

Ce sera bien la première fois que je serai jaloux des PCistes !

PS : Merci Thomas pour ce boulot. J'ai testé sur Explorer, Mozilla, et Safari : les trois ont une apparence très similaire. A noter toutefois que la majorité des Mac users qui tournent sous Mac OSX utilisent quasi exclusivement Safari, beaucoup plus rapide qu'Explorer qui ne sert qu'à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mozilla (sous Windows) c'est maintenant beaucoup mieux, police au poil, je ne suis pas sûr d'avoir les icônes de nouveau message et dans la colonne <<Réponse>> s'il y a un nombre entre parenthèse (nombre de réponses non lues ?) il n'y a plus le nombre total, mais peut-être est-ce normal.

Bonne continuation

Modifié par Pierre34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Réponse>> s'il y a un nombre entre parenthèse (nombre de réponses non lues ?) il n'y a plus le nombre total, mais peut-être est-ce normal.

Yes, j'en parle dans un autre message ! :)

Il faut que je trouve l'endroit où changer la couleur de la typo.

Un problème de pagination sur une enfilade, la dernière page (et uniquement sur la dernière) reprend le dernier message de la page précédente.

Bien noté !

J'en fait part au dév ! :)

A + et merci por vos remarques !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...