Aller au contenu

Nouveau Forum : fini le cgi, vive le PHP


Thomas

Recommended Posts

Thomas, j'ai trouvé le blème !

Sous mac, dans IE ou Mozilla,quant on est connécté sans être identifié, c'est nickel ! Mais dès qu'on est identifié, c'est la catastrophe !! La police est énorme etc ...

Dis moi que ça va s'arranger ...

J'vais pas être OBLIGE de faire le mouton en achetant un PC avec sa panoplie de virus juste pour surfer sur VM non ? Dis moi que non ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Thomas, j'ai trouvé le blème !

Sous mac, dans IE ou Mozilla,quant on est connécté sans être identifié, c'est nickel ! Mais dès qu'on est identifié, c'est la catastrophe !! La police est énorme etc ...

Dis moi que ça va s'arranger ...

J'vais pas être OBLIGE de faire le mouton en achetant un PC avec sa panoplie de virus juste pour surfer sur VM non ? Dis moi que non ...

Ludo.

C'est bon, total kheops à trouvé le veritable blème ! Il faut choisir l'affichage en mode UBB dans les paramètres d'affichage !!

J'ai eu peur, j'ai cru un instant qu'il fallait que je passe au PC avec Micro$oft !!

Ludo.

:D :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite critique ? Dans la fenêtre de sésie d'un post, ça s'affiche en orange sur fond jaune coquille d'oeuf ... pas trés facile à lire ... on pourrait pas ecrire en noir ? ( je sais, c'est plus les couleurs de VM, mais bon, j'ai la vue qui baisse ... )

Sinon, finalement, ce forum ... il est bien ! Merci Thomas !

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite critique ? Dans la fenêtre de sésie d'un post, ça s'affiche en orange sur fond jaune coquille d'oeuf ... pas trés facile à lire ... on pourrait pas ecrire en noir ? ( je sais, c'est plus les couleurs de VM, mais bon, j'ai la vue qui baisse ... )

Sinon, finalement, ce forum ... il est bien ! Merci Thomas !

Ludo.

Aussitôt fait ! :)

Et en plus, j'ai monté d'un corps la police de saisie !

Après, je te conseille l'ophtalmo ! :)

Heureux que cela te plaise ! :grin:

Pour le truc des numéros de pages, je n'y peux rien !

C'est le genre de petits bugs que corrigent constamment le fabricant.

J'ai lu les modifications prévues entre la version actuelle, 6.41 et la suivante : 6.5 : Dingue ! :confused:

3 pages de corrections et d'améliorations !

Pour le coup, on est content de payer une licence ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... y a encore un p'tit beug, lorsque des nouveaux messages sont apparu ils sont en gras : ok. Mais les chiffres dans les 2 colonnes suivantes apparaissent en blanc, sur le fond coquille d'oeuf, c'est illisible ... Y a que chez moi que ça fait ça ?

Ludo.

PS : Thomas, on va y arriver, si si ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les chiffres dans les 2 colonnes suivantes apparaissent en blanc, sur le fond coquille d'oeuf, c'est illisible... Y a que chez moi que ça fait ça ?

Ludo.

Nien, chez tout le monde ! :)

Cela fait partie des bugs dont j'ai parlé dans un autre sujet.

Je viens d'essayer de modifier le truc mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela reste encore blanc ! :(

J'ai l'impression que c'est comme pour la couleur rouge des administrateur, c'est codé en dur dans le logiciel.

Ce sera corrigé à la version 6.5 ! :)

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...